Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A/R Paris/Dole/lParis/Granville (50) samedi 15, dimanche 16 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCINETTE

MessageSujet: A/R Paris/Dole/lParis/Granville (50) samedi 15, dimanche 16 octobre.   Ven 14 Oct 2011 - 15:09

Propose en SNCF pour demain :

APRES DOLE, DIJON donc DOLE/DIJON possible avant de rejoindre GRANVILLE dans la Manche :

PARIS/GRANVILLE : 16 H 38/19 H 39 le samedi ;
GRANVILLE/PARIS : 09 H 07/12 H 15 le dimanche.

Circuit complet : 52.50 euros soit PARIS/DOLE/PARIS/GRANVILLE/PARIS (à partager entre personnes intéressées et suivant tronçons utilisés) + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE

MessageSujet: Re: A/R Paris/Dole/lParis/Granville (50) samedi 15, dimanche 16 octobre.   Lun 17 Oct 2011 - 16:18

Cotrainage effectué !

PARIS/DOLE : 3 chats, 3 caisses de transport en sac IKEA !
Bon arrivée à Dole, un sac IKEA (avec un contenant) sur chaque épaule, une caisse à dos, un sac fourre-tout d'une main, un sac IKEA de l'autre main ...
J'avais l'impression de prendre toute une largeur !!!! Au point où une dame m'a proposée de m'aider, ce que je n'ai pas refusé bien entendu !!!!
Et d'un seul coup, je sens une grille de cage ouverte, je sens des poils de chat, oh là là, le chat qui va se faire la malle !!!!!!!
Ni une ni deux, on plaque le sac IKEA contre la grille, si le matou s'aperçoit d'une ouverture possible, il se carapate, je ne le retrouve pas !!!!!
L'autre, de l'autre côté, s'excitait également sur l'ouverture de sa caisse !!!!!
SUPER je vous le dis SUPER !!!!!
Geneviève, des Chats Eclopés, me dit "Je t'aide" !
Non Geneviève, attends attends, je plaque le sac, le chat va se barrer !!!!!
Allez elle prend le sac bien plaqué contre la cage, elle fonce à sa voiture, moi derrière avec tout l'attirail, merci Madame au passage !!!! et ouf !!!! tout le monde a été livré !!!! Tout le monde est dans la voiture !!!! Les grilles fermées, côté grille collée au siège !!!!
Petit café, je tremblais comme une feuille, allez tout va mieux après !!!
On repart sur PARIS, à vide, mais finalement ce n'est pas toujours plus mal !!!!
Et on repart sur PARIS, le TGV va arriver, coup de fil sur mon portable ! Oui Francinette, c'est pour Moutain, vous savez ! ?
Non non franchement pas du tout, c'est pour où, c'est qui ????
Un X spitz/chihuahua de l'Arche de l'Eternité (retrait d'environ 70 chiens d'un particulier qui ne s'en occupait pas !!!!!) pour Granville !!!
Ben oui après le Jura je courais dans la Manche !!!
Oui ben pas au courant mais aucun souci, j'ai ma caisse de transport (dos) plus deux contenants vides rendus à Dole, donc j'ai son habitat, entre 13 H 37 et 16 H 38 à Paris et aucun pb !
Je suis donc partie avec Moutain, X spitz/chihuahua et nous sommes arrivés à 19 H 39 à Granville où nous attendait sa FA ! Qui sa FA, nous nous revoyions le lendemain matin pour Zoé, une colley ayant énormément souffert, colley de 9 ans ayant trouvé adoption à Dijon.
Soirée à Granville, bon repas bien mérité (dont moules au camembert/frites, un délice !), bonne nuit aussi avant donc le lendemain matin de repartir sur PARIS avec Zoé.
Voilà un beau petit périple, pas profité de la Manche où il a fait un temps magnifique mais bon on peut pas tout avoir hein !!!!
solange

MessageSujet: Re: A/R Paris/Dole/lParis/Granville (50) samedi 15, dimanche 16 octobre.   Lun 17 Oct 2011 - 21:05

eh ben, ma grande : que de péripéties malgré que tu aies eu droit à la montagne et à la mer .
Moules au camembert et frites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A/R Paris/Dole/lParis/Granville (50) samedi 15, dimanche 16 octobre.   

A/R Paris/Dole/lParis/Granville (50) samedi 15, dimanche 16 octobre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1