Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dely_durand




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2011

demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:42

bonjour je m'appelle delphine ,j'aurais voulue des renseignements sur le covoiturage voila je voudrais adopter un chien qui se trouve dans le 02 moi je suis dans le 01 se qui fait presque 500 km je ne conduit pas et la voiture de mon conjoint ne tiendrais pas ces km!!lol le chien que je veus adopter viens de perdre sa maitresse suite a un decès il est de petite taille ,le chien est chez une dame qui s'en occupe depuis le décès de sa maitresse c'est un refuge qui ma donner c'est coordonnées ,alors j'aurais voulue savoir comment se dérouler un covoiturage est combien de frais a peut près sa me couterrais merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:14

tout d'abord, bonjour Delphine
tu vas sur la page : forum _ tu choisis parmi ts les départements - pour toi c'est le 02
tu indiques que tu cherches un co voiturage du département 02 avec la ville - jusqu'à la ville du 01
tu indiques la race du loulou et surtout s'il pèse plus de 5 kilos
et là tu attends la réponse d'un futur co voitureur
si cette personne co voiture en auto ! : tu règles, l'essence et le péage (voir le site mappy - aller et retour) qui peut être divisé par le nombre de chiens
si cette personne prend le train : tu règles le train - aller et retour + 50 % pour les frais du chien (que l'aller), car un loulou paie demi tarif, c'est ainsi, c'est la france sauf si ton toutou fait moins de 6 kilos alors là c'est 5 euros ...pour lui, bien sur les frais du co voitureur sont partagés si d'autres animaux.
j'espère avoir été assez explicite sinon, tu peux aller aussi sur le site de rescue - qui fonctionne en principe comme nous
Revenir en haut Aller en bas
dely_durand




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2011

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:51

je voulais vous remerciez pour vos renseignement alors normalement notre petit compagnon arrive le 1 er un refuge a réussie a me trouver un covoiturage merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptySam 29 Oct 2011 - 14:29

quelle magnifique conclusion : super pour vous - longue vie à ce loulou, pleine d'amour entre vous demande de renseignement 1164852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de covoiturage
» demande de covoiturage
» demande de co voiturage
» demande de don pour harnais et laisses
» NOUVELLE DEMANDE LILLE STRASBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: