Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A/Retout du pas de calais vers l'est de la France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

A/Retout du pas de calais vers l'est de la France Empty
MessageSujet: A/Retout du pas de calais vers l'est de la France   A/Retout du pas de calais vers l'est de la France EmptySam 22 Oct 2011 - 16:21

L'arche du 62 possède un véhicule de type C25 spécialement aménagé pour nos amis à quatre pattes.
je dois effectuer un voyage vers l'Alsace Lorraine début novembre ( date à définir: probablement le 02/11)
A/R dans la journée

Je propose donc mes services pour un co-voiturage.

Les frais à prévoir sont ceux liés au carburant + péage, à diviser entre le nombre de participants.

possibilité d'arrêt pour prendre des loulous sur la route.

Départ de Barlin (62620)

Me contacter par Mp si vous êtes intéressés ou sur l'adresse email de l'association: adoptions62@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

A/Retout du pas de calais vers l'est de la France Empty
MessageSujet: Re: A/Retout du pas de calais vers l'est de la France   A/Retout du pas de calais vers l'est de la France EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:40

La personne d'Alsace qui avait adopté l'un de nos chiens s'est retractée, nous sommes malheureusement contraint d'annuler le co-voiturage du 2 novembre vers l'alsace.

Néanmoins, sachez que nous prêtons aux associations pour leurs co-voiturages un véhicule de type C25 contre un don en faveur de nos animaux.

Pour toutes informations complémentaires, appelez le: 0674642953
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

A/Retout du pas de calais vers l'est de la France Empty
MessageSujet: Re: A/Retout du pas de calais vers l'est de la France   A/Retout du pas de calais vers l'est de la France EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:29

merci pour ta proposition de voiture - c'est super
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

A/Retout du pas de calais vers l'est de la France Empty
MessageSujet: Re: A/Retout du pas de calais vers l'est de la France   A/Retout du pas de calais vers l'est de la France EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:59

Oui, en plus c'est de l'argent réinjecté pour les animaux, c'est plus sympa que de donner de l'argent à un loueur
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

A/Retout du pas de calais vers l'est de la France Empty
MessageSujet: Re: A/Retout du pas de calais vers l'est de la France   A/Retout du pas de calais vers l'est de la France EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:35

si tous les refuges avaient cette possibilité, d'avoir un vhéicule - ce serait plus simple, moi je ne peux co voiturer voiture trop âgée et pas suffisamment en bon état
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

A/Retout du pas de calais vers l'est de la France Empty
MessageSujet: Re: A/Retout du pas de calais vers l'est de la France   A/Retout du pas de calais vers l'est de la France EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:11

Elle est à disposition de toutes associations et refuges.

N'hésitez pas à m'appeler pour connaitre les conditions de prêt
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/Retout du pas de calais vers l'est de la France Empty
MessageSujet: Re: A/Retout du pas de calais vers l'est de la France   A/Retout du pas de calais vers l'est de la France EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:40

arche du 62, et pardon, mais sachez que cela me rassure, en toute franchise ...
Pardon mais c'est peut-être un mal pour un bien, nous étions peu à sentir la chose ...
Et MERCI pour votre aide, c'est super super gentil !
Elsa quant à elle va très très bien, j'ai appelé ses adoptants ce midi pour leur donner quelques nouvelles et ... les rassurer de ma venue samedi midi ...
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

A/Retout du pas de calais vers l'est de la France Empty
MessageSujet: Re: A/Retout du pas de calais vers l'est de la France   A/Retout du pas de calais vers l'est de la France EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:08

Ok merci pour tout Francinette, je pense effectivement que du côté d'elsa le contact est très bien passé avec les adoptants et qu'on n'a aucun souci à se faire.

J'allais vous appeler demain pour avoir des nouvelles d'Elsa et bien j'en ai, c'est très bien.

Merci Francinette de prendre grand soin d'Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/Retout du pas de calais vers l'est de la France Empty
MessageSujet: Re: A/Retout du pas de calais vers l'est de la France   A/Retout du pas de calais vers l'est de la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/Retout du pas de calais vers l'est de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Nord Pas de Calais vers Besançon (25 doubs)
» Pays Nantais vers le pas de calais pour une Beagle femelle de 2 ans
» A/R PARIS/CALAIS lundi 25 août.
» A/R Paris/Calais mercredi 16 février.
» A/R Paris/Calais samedi 17 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: