Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carapatte




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:36

Je viens proposer mon aide ici pour le covoiturage. J'ai 29 ans, 2 loups dont 1 sauvé: Bandit Berger allemand de 6 ans et Brisca croisée berger allemand et husky de 2 ans environ qui était en fouriere et aurait ete eutha.

J'ai déja fait quelques covoiturages mais principalement pour la meme association dont je fesais partie... (fesais car je suis loin maintenant mais je suis toujours en contacte) Je suis pas sur qu'on peut dire "co" voiturage... puisque la plus part du temps je fesais la route seule.... LOL... j'aime conduire, j'aime les animaux, et je sais le risque qu'est le changement de véhicule d'animaux que nous ne côtoyons pas... alors bien souvent je prefere faire le voyage du début a la fin. (evidement avec des pause reguliere pour leurs dégourdir les papattes.

J'en ai fait mon métier par amour et praticité aussi... Je suis transporteur animalier (ou taxi animalier) je ne travaille évidement pas aux même tarifs pour les particuliers (souvent du taxi d'ailleur) que pour les associations..

J'habitais la Vendée avant, et est déménager cette été pour arriver dans le Var a coté de Toulon.

Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:07

bonne chance et succès à toi
Revenir en haut Aller en bas
carapatte




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:46

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * bonjour a tous *
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: