Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [proposition] départ ou arrivée dans le VAR

Aller en bas 
+3
liebedich
asad13
carapatte
7 participants
AuteurMessage
carapatte




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2011

[proposition] départ ou arrivée dans le VAR Empty
MessageSujet: [proposition] départ ou arrivée dans le VAR   [proposition] départ ou arrivée dans le VAR EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:50

suite à ma présentation, je propose des voyages ou covoiturage partout en France juqu'à 8 heure de route avec l'animal.

Je suis à la farlede à coté de Toulon 83, donc toute recherche de covoit en partance ou a destination de Toulon et ses alentours. Je suis assurée pour les animaux y compris les chiens Cat 1 & 2. Je possede un utilitaire equipé pour eux avec 3 caisses, y a la place pour une 4eme.

Comme je vis du transport, je ne peux le faire gratuitement, donc pour les associations le mieux est de faire un camion plein pour diviser les frais.

Je prends 0.28€/km parcouru + frais d'autoroute si il y a. calcule des km depuis La Farlede jusqu'a revenir à La Farlede.

J'ai 2 places a l'avant du véhicule pour les bénévoles qui souhaiteraient accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
asad13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009

[proposition] départ ou arrivée dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: [proposition] départ ou arrivée dans le VAR   [proposition] départ ou arrivée dans le VAR EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:08

Bonjour
Nous avons une petite femelle de 14 ans a transporter de Marseille refuge SPA
(peut etre pouvons nous rapprocher de Toulon ) a voir avec l'association ASAD13

jusque SISTERON
c'est assez urgent pour elle

Pouvez vous nous dire si c'est possible et le tarif
merci
asad13@wanadoo.fr

TEL 0663390529
TEL 0960351606

Revenir en haut Aller en bas
carapatte




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2011

[proposition] départ ou arrivée dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: [proposition] départ ou arrivée dans le VAR   [proposition] départ ou arrivée dans le VAR EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:55

asad13 a écrit:
Bonjour
Nous avons une petite femelle de 14 ans a transporter de Marseille refuge SPA
(peut etre pouvons nous rapprocher de Toulon ) a voir avec l'association ASAD13

jusque SISTERON
c'est assez urgent pour elle

Pouvez vous nous dire si c'est possible et le tarif
merci
asad13@wanadoo.fr

TEL 0663390529
TEL 0960351606


Si vous l'emmenez à toulon, ca fait 140€ (vous pouvez partager les frais avec d'autre, si ils ont le meme trajet a faire...)

Je suis disponible pour l'instant toutes cette semaine sauf mercredi ou j'ai un trajet mais en clientèle donc je ne peux pas prendre des animaux d'asso....

Mes coordonées: 06.61.14.36.70

Cordialement, Cally
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

[proposition] départ ou arrivée dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: [proposition] départ ou arrivée dans le VAR   [proposition] départ ou arrivée dans le VAR EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:45

toujours en recherche ASAD ?
Revenir en haut Aller en bas
carapatte




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2011

[proposition] départ ou arrivée dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: [proposition] départ ou arrivée dans le VAR   [proposition] départ ou arrivée dans le VAR EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:24

J'ai un depart de brignole le 28/01 pour paris Sud.... et fais le retour le 29...(83 - 91 - 83)

me reste 2 places chiens, (les chats doivent avoir leur propre caisse) a l'aller
4 places chiens retour idem pour les chats...

Pour ce voyage (en comptant que je par plein et rentre plein) 80€ par chien

Si chat (15€ par chat) cela viendra deduire la note des chiens...

Revenir en haut Aller en bas
carapatte




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2011

[proposition] départ ou arrivée dans le VAR Empty
MessageSujet: TOULON (83) - EVRY (91) samedi 26 mai 2012 par nimes, lyon,beaune   [proposition] départ ou arrivée dans le VAR EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:31

Le samedi 26 mai, je monte à Paris.
Départ : 8h
Arrivé prévu : 20h30 à Evry.


Comme l'autre fois, je dessers les villes suivantes : aix - salon - arles - nimes - orange - valence - lyon - chalon sur saone - beaune - auxerre

Je ne fais le voyage QUE pour les animaux et suis transporteur agréé et assuré. Je demande donc comme la dernière fois, une participation.

Capacité : 4 chiens taille moyenne à grand (épagneul, berger allemand, husky, labrador... ) Caisses de transport en ma possession
7 petits animaux (chats, petits chiens, lapin, cobaye, furet) excepté les petits chiens où j'ai 2 caisses taille chat pour eux, les autres devront être dans LEUR caisse! (pas de manipulation car trop dangereux pour eux)

Ceux qui ont fait le covoit avec moi, savent : Je préviens de ma progression, vous n'attendez que quelques minutes, je vous demande donc d'être a l'heure.

Gros chiens: 45€
petit animal : 15€
(le trajet me coutant a lui seul 350€)

Lien FB : https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

[proposition] départ ou arrivée dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: [proposition] départ ou arrivée dans le VAR   [proposition] départ ou arrivée dans le VAR EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:11

45€ un gros chien, ça serait raisonnable ! c'est quand le prochain voyage sur Paris ?
un rott ds le Var est attendu par ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
cyanure23




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2012

[proposition] départ ou arrivée dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: [proposition] départ ou arrivée dans le VAR   [proposition] départ ou arrivée dans le VAR EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:49

Bonjour je recherche un trajet la Ciotat (voir si la personne peut descendre la chienne dans le 83)
Clermont Ferrand ou St Etienne pour une bull terrier de 4 ans

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

[proposition] départ ou arrivée dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: [proposition] départ ou arrivée dans le VAR   [proposition] départ ou arrivée dans le VAR EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:06

il faudrait que tu le mettes dans le blog cette demande dans le blog adéquate, si elle tu ceux que cela lui pas plus de personne
Revenir en haut Aller en bas
Laady_lyn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013

[proposition] départ ou arrivée dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: [proposition] départ ou arrivée dans le VAR   [proposition] départ ou arrivée dans le VAR EmptySam 2 Mar 2013 - 19:21

Bonjour,

je me permet, au cas où, de poster cette urgence :

[proposition] départ ou arrivée dans le VAR Sky11
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

[proposition] départ ou arrivée dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: [proposition] départ ou arrivée dans le VAR   [proposition] départ ou arrivée dans le VAR EmptySam 2 Mar 2013 - 21:56

cyanure et laady il ft mettre votre demande dans un nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[proposition] départ ou arrivée dans le VAR Empty
MessageSujet: Re: [proposition] départ ou arrivée dans le VAR   [proposition] départ ou arrivée dans le VAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[proposition] départ ou arrivée dans le VAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart 93 arrivée 26
» proposition de co voiturage dans le sud.
» Pin's que je voudrais récupérer dans un refuge dans l'Oise.
» Arrivée de Ulysse
» Arrivée de Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: les co-voiturages réguliers-
Sauter vers: