Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche nord /sud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche nord /sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:02

Ma vie ne regarde personne et comme j ai dis a nura à la place de polluer le post telephoner moi car mettre ma vie sur un forum j aime pas du tout car quand mon fils part chez mon pere donc le grand pere ils vont ou Ils veulent. C est tout alors arreter de me donner des lecon comment j élève mon enfant merci
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

recherche nord /sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:04

et toi redeviens correcte - ait un langage châtié et CALME TOI
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche nord /sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 0:54

ne mens pas magalie tu es une chasseuse tu n'as jamais arrete et je ne conçois pas qu'on fasse soi disant de la pa et le we aller tuer des animaux

et puis ça me plait que tt le monde sache que tu assassines des animaux qui n'ont rien demandé, mais pour toi c'est vrai ce ne sont ni chiens ni chats ,alors on peut les tuer, ta vision de la pa s'arrete la

et puis si tu ne t'en étais pas vantée un jour sur un forum autre je n'en aurais rien su donc c'est toi qu'il faut blamer pas les autres et je ne vois pas ce que mon age vient faire la dedans

j'espére surrtout que les toutous que tu arrives a avoir par des "sauvetages "de fourriere ceux ci sont au courant que certains tu les destines aux chasseurs
pour moi il n'y a pas de bons chasseurs un bon chasseur est un chasseur mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche nord /sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:01

Apres on dit que c est moi qui pollue le post
Arrêter de dire des bêtises sur moi car Je ne chasse plus depuis 10 ans et. Oui je defend les vrai chasseur et alors c est pas votre probleme
Et si vous voulez contacter les comité de chasse pas de soucis mais attention car avec mon pere on à le meme nom
Et encore une fois mes chiens ne sont destiné pour la chasse comme t dis, pas comme une amie à toi que bizarrement à supprimé son poste apres avoir parler de la phrase mais apres Je place mes chiens ou
Je veux raconte ceux que t veux sur moi mais franchement apres on se dit pa , j etais chasseuse apres j arrêteret les personnes qui critique sans preuve qui prouve. a100 % que Je chasse encore j appel ca de la m **** et Oui Je suis mal poli car actuellement vous vous. fondez sur des ont di Donc avant de rajouté une connerie sur la chasse telephoner au comité de chasse en demandant si blairat Magali chasse toujours et si non depuis quand ayant du cran à les contacter à Oui donner ma date de naissance voilà les villes et villages ou j etais connu chasseuse roquemaure ,la bastide d engras (gard) et sarrians Vaucluse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche nord /sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:06

Attention Je dis sarrians car jy habite et Je parle avec des chasseurs et non car Je chassais
Et si vous trouvez que j'ai du temps le week end avec 3 enfants d aller à la chasse franchement chapeau à Oui si personne connais ma vie maintenant il la connaîtra car personne m garde les petits les week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche nord /sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche nord /sud   recherche nord /sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nord /sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Poix du Nord (59) ---> Fougères (35)
» Recherche Poix du Nord (59) ---> Le Mans (72)
» Recherche un co-voiturage partant du nord pas de calais
» nord lyon sarthe angoulême paris nord les 8 et 9 oct
» A/R nord - 17 les 28/29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers: