Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:45

Suite à une alerte SOS, L'Arche du 62 prend sous son aile protectrice une petite beagle âgée d'environ 2 ans.

Elle se trouve actuellement dans le pays Nantais chez une personne qui l'a bien aimablement recueilli alors qu'elle avait été lâchement abandonnée sur le bord de la route.

Nous avons donc besoin d'un co-voiturage le plus vite possible de Loire Atlantique jusque dans le pas-de-calais ( Béthune, Lens, Arras...)

Merci d'avance Very Happy



Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Beaglm10

cette petite qui ne pèse actuellement que 4 KG Shocked selon la dame qui l'a recceuilli, passera quelques temps en famille d'accueil pour reprendre des forces avant de trouver sa famille définitive

Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:38

peux tu déplacer ce post ? il faudrait le mettre ds le départ 62 _ si tu veux être vu - merci
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:42

toutes mes excuses je me suis trompé, je fais le changement au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:10

Voila c'est fait, par contre je ne sais pas comment faire pour supprimer celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:36

merci - non, tu ne peux rien faire pour supprimer : seule moi peux le faire - mais je suis bloquée car en principe je suis Liebedich, mais l'entrée m'est refusée - je suis obligée de me connecter sous un autre nom - je ne peux effectuer les attributions qui sont référentes au rôle d'administrateur - j'ai contacté par 3 fois la personne qui a crée ce forum - afin qu'elle m'aide - mais aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:41

Ah merdum je suis rentrée de ANGERS ce dimanche, si j'avais su tu penses bien que je serais descendue à NANTES avant de repartir sur PARIS.
Si je comprends un NANTES/PARIS peut être envisagé dans un premier temps ?
Ensuite manquerait le PARIS/62 ?
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:28

Désolé, j'ai eu l'alerte sauvetage que Lundi matin, à deux jours prés, j'ai bien pensé aussi que tu pouvais me la remonter en étant à Angers pour Elsa.

essayes de voir le plus pratique pour t'organiser.

Si tu peux me donner aussi un tarif approximatif pour le trajet complet Nantes/62?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:46

Les hasards parfois heureux, parfois à peu de choses près cela ne marche pas ...
Mais pas de souci et déjà pardon, j'avais pensé avoir répondu en mp.
Je ne promets rien car j'en suis au niveau "préparation" mais vendredi 11 et samedi 12 novembre je ferais sans doute un super périple : Paris/Montpellier/Toulouse/Nantes/Lorient/Paris (ouf ...).
Ce qui veut dire qu'en fait je serais à Nantes samedi 12 novembre, la petite beagle serait "beagle voyageuse" mais bon elle ferait Nantes/Lorient avant de repartir sur Paris.
Je partirais de Nantes le 12 novembre à 09 H 10.
Je peux proposer (car je pense que comme toute beagle elle est très sociable), je la prendrais chez moi avant de la remonter dans les jours qui suivent à Lens.
Au niveau tarif et si cela se passait comme ci-dessus : je propose de demander le trajet Nantes/Paris via Lorient, soit : 19 euros. (sachant qu'un aller Nantes/Paris à mon tarif coûte entre 16 euros et 20.50 euros).
Pour l'A/R Lens le tarif serait de 20.30 euros (maximum, sans frais partagés).
Au niveau tarifaire pour toutoune je pense et j'espère qu'elle aura repris un peu de poids !!!!! Toutefois si elle ne dépasse pas 6-8 kg je pense que l'on peut la faire passer à 5.10 euros, sinon ben faut prévoir le 1/2 tarif !
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:00

via Lorient ? cela veut dire ma Francinette - des crêpes ou des moules frites ? à l'horizon en perspective pour nous ...2 ?
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:42

Ca ferai 45/50€ maxi.

C'est Ok pour nous.

Francinette je t'appellecette semaine pour te donner les coordonnées de la personne chez qui est la petite Beagle.

Ca m'étonnerai qu'elle pèse plus de 8KG dans quinze jours.

MERCI Francinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:58

Ah Solange justement je suis en train de regarder tout cela !!!!!
Théoriquement le 12 novembre je fais NANTES/LORIENT, après une veille passée dans les trains mais j'étudie pour que effectivement on puisse manger ensemble, au moins se voir un petit moment, mince !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:31

Le lien de notre forum où se trouve la petite Beagle Very Happy

http://archedu62.franceserv.com/viewtopic.php?f=5&t=145&p=746#p746
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:55

Nous avons trouvé une solution de co-voiturage pour dimanche.

Une personne qui travaille à la SNCF et qui nous prpose le trajet Nantes Béthune gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:56

Oh c'est SUPER !!!! Encore mieux que prévu dans les délais et dans les frais, super de super !
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:00

Francinette je vient de t'envoyer un MP, cela n'entache en rien la confiance que l'on te porte et nous gardons biensûr contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:55

mais c'est super : un employé de la sncf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais   Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Pays Nantais jusque dans le pas-de-calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays Nantais vers le pas de calais pour une Beagle femelle de 2 ans
» Urgent pour un chat situé dans le Nord pas de Calais direction Lyon
» Pin's que je voudrais récupérer dans un refuge dans l'Oise.
» De Prémontré (02) jusque Marseille (13) dalmatien 7 mois
» Prémontré (02) jusque Thann/Colmar/Mulhouse (68) dalmatien URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Pays de la loire-
Sauter vers: