Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier covoiturage Roubaix=>Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:06

Arrivée à ROubaix Samedi 26 Avril aux alentours de 14H. Nous devons récupérer 5 chiens: Confetti mâle de 2ans (*lab), un petit ratier de 12 ans, un autre ratier de 5 ans, une femelle de 15 mois Goya (*lab) et enfin jack.
Confetti
Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Confet10
Goya
Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Goya10
Léo, ratier de 5 ans
Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Leo10
Ratier de 12 ans
Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Ratier10
Et enfin jack, sur mes genoux
Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Jack10
Nous avons déposer, trois chiens:Confetti, léo et le ratier de 12 ans à Dijon, puis nous avons déposer Goya à Lyon. Entre temps nous avons récupérer deux chiots à St Cyr, petit village avant lyon que nous avons garder jusqu'à Belley, notre arrivée.
Jack est ensuite reparti avec moi jusqu'à Bozel le dimanche matin à 9H.
Tout cela pour vous dire que ça été génial et que je suis prête à refaire tout cela si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:22

GENIAL Lucifer, crois-moi j'ai beaucoup pensé à toi en cette journée du 26 avril.
Heureuse que tout se soit bien passé, je dirais que tout se soit passé à merveille, MERCI de nous avoir joint ces jolies photos.
Et je comprends que tu sois prête à refaire du transport d'animaux, je crois que l'on y prend vraiment goût ...
Je t'embrasse, gros bisous à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:39

Oui c'est vraiment génial, on se sent vraiment utile et les chiens nous le rende bien. Ils ont tous été adorables. Il faut imaginer qu'ils ont passés 5H dans la voiture (avec des pauses mais quand même) et ils n'ont pas bougés.
Quand à jack , il va bien malgré une petite diarrhée et une toux. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oyah

Oyah


Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 19/04/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:12

BRAVO Lucifer pour ton co voiturage et c'est vrai que les chiens que l'on sort des refuges sont adorables en voiture la plupart du temps.
J'en ai jusqu'à 4 (gros) dans ma voiture et tous toujours très sages même mon SKP que j'ai adopté à DOUAI. Lui très turbulent a été sage en voiture en sortant du refuge.
C'est vrai que l'on se sent utile vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienssansfamille.forum-actif.net
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:25

superbes photo lucifer!!! j'aurai du partir avec vous a la place de julien mais bon tant pis je le ferais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:57

Ta raison paty car c'est vraiment génial :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:16

comment se fait il que je ne vois ce message qu'aujourd'hui ? il ft que je me resaissise - magnifique : quelle joie et détente on doit éprouver en accomplissant une telle action - merci et c'est qd le prochain co voiturage ????????????
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:20

ET BIEN DOMI SERA LIBRE A COMPTE DU 9 A MIDI ET POUR TOUT LE WEEK-END ALORS SI IL Y A UN COVOITURAGE EN PARTANCE DE LA REGION RHONE ALPES IL EST PRET A PARTIR JUSTE COMME CA POUR LE PLAISIR DE RECOMMENCER A CONDUIRE NOS LOULOUS SUR LA ROUTE DU BONHEUR.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:22

merci domi et tu pars jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:52

je n'ai pas de limite je peux faire toute la france et de plus je suis dispo a partir du 7 au soir et non plus le 9 a midi comme c'etais prevu donc n'hesitez pas je suis la j'ai deja fait celui de roubaix et je peux dire que ca a ete le plus grand bonheur pour et vous avez meme du le ressentir dans tout ce qu'a dis lucifer on ete trois dans la voiture plus 5 chiens un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:53

ca y est c'est fait mais pour une association qui avait besoin d'emmener une tite puce de chez sa FA à chez ses nouveaux parents 300 km comme cela au pied levé (demande de convoiturage à 11heure pour départ 14 heures) mais cela dans la region rhone alpes. quand on dit que mon domi ferai n'importe quoi pour ses loulous que nous aimons tant....
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:12

bravo à ton homme :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:12

Super domi il va falloir te rebatisé en superdomi.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:58

oui Lucifer : Superdomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty
MessageSujet: Re: Premier covoiturage Roubaix=>Lyon   Premier covoiturage Roubaix=>Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier covoiturage Roubaix=>Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier covoiturage d'un galga (Espagne) et ?????
» Premier covoiturage de l'année 2009 ...
» Recherche Covoiturage Nantes-Lyon ou Paris-Lyon
» Covoiturage Diana Lyon->Normandie
» [RECHERCHE] Covoiturage LYON => AVIGNON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: