Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A/R Paris/Bellegarde aujourd'hui (effectué ...).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Bellegarde aujourd'hui (effectué ...). Empty
MessageSujet: A/R Paris/Bellegarde aujourd'hui (effectué ...).   A/R Paris/Bellegarde aujourd'hui (effectué ...). EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:20

Ben mince alors, je ne l'avais pas mis en propositions, je le retrouve pas ou plus Embarassed Embarassed Embarassed
Bon ben cet aller/retour rapide (20 mn sur place, avec 10 mn de retard, heureusement mon amie suisse était à l'heure, même plus qu'à l'heure !!! et le TGV du retour était sur le même quai en face ...) est effectué, je suis au "vrai" boulot !
PARIS/BELLEGARDE : Happy, la X beagle ramenée des Aubrais ce lundi et qui part couler des jours heureux à l'Oasis des Vétérans. Grosses larmes tout de même en la quittant, c'est une tendre et adorable petite mère qui n'a pas dû avoir une vie très facile en tant que chienne de chasse ...
BELLEGARDE/PARIS : à vide !
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

A/R Paris/Bellegarde aujourd'hui (effectué ...). Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bellegarde aujourd'hui (effectué ...).   A/R Paris/Bellegarde aujourd'hui (effectué ...). EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:37

je n'ai rien fait - puisque je ne peux faire quoique ce soit sur ce forum ! ce n'est pas faute d'avoir demandé de l'aide à gaëlle, ma demande est tjrs sans réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
A/R Paris/Bellegarde aujourd'hui (effectué ...).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R PARIS/AIX TGV jeudi 19 septembre - EFFECTUE.
» EFFECTUE - A/R PARIS/NANTES dimanche 15 décembre.
» PARIS/BELLEGARDE (limite GENEVE)/LYON/PARIS dimanche17 janvier 2016
» PARIS/BELLEGARDE (limite GENEVE)/LYON/PARIS dimanche 07 septembre.
» PARIS/BELLEGARDE (limite GENEVE)/LYON/PARIS dimanche 14 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: