Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. Empty
MessageSujet: A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre.   A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:04

Propose en SNCF pour samedi 17 décembre :
PARIS MONTPARNASSE/NANTES : 07 H 55/10 H 03 (éventuellement 07 H 25/09 H 46).
NANTES/PARIS MONTPARNASSE : 12 H 00/14 H 18 (éventuellement 11 H 30/13 H 45).

Frais à prévoir : 38.80 euros à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.

Il peut être étudié suivant les besoins LE MANS, ANGERS, ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre.   A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:44

Cotrainage effectué !

Samedi matin, RDV à 07 H 00 devant la voie 5 - GARE MONTPARNASSE.
RDV pour Etienne, drathaar venant du 59 et Pipo, griffon noir venant du 62 !
Alan, un jeune homme de quinze ans, m'amenait Etienne et à 06 H 15 il m'envoyait un sms pour me prévenir de sa progression parisienne. A 06 H 40 environ il était déjà en place à Montparnasse !
Il m'a beaucoup touchée, un adolescent de cet âge là se lever très tôt pour venir amener un chien à une cotraîneuse, content de le faire, pas du tout grognon car il avait fallu se lever tôt, il trouvait normal de donner un coup de main, chapeau jeune homme !!!!!
Pui est arrivé un peu plus tard Pipo.

Bon on se dirige vers le TGV qui finalement n'était pas si rempli que cela, et tant mieux j'oserais dire ...
Etienne aimait beaucoup son copain de covoiturage déjà (la veille ou avant-veille) mais effectivement il l'aimait beaucoup, beaucoup, beaucoup !!! TROP !!! Donc allez chacun de son côté et pas d'embrouille !!!
J'ai cru également retrouver un peu la bergère Carry, il commençait à aboyer après toute personne voulant passer !!!
Et puis d'un seul notre Etienne qui tourne et tourne et tourne en rond !!!! J'ai tout de suite anticipé, j'ai sorti le rouleau de Sopalin !!! Et je retourne et retourne !!! Je me suis dit "fais avant que quelqu'un arrive" !!! Allez une bonne coulante où j'en avais autant sur les doigts que sur le sopalin mais bon c'est pas grave, un coup d'eau pour nettoyer tout çà et ni vu ni connu !!!
Arrivée à Nantes, ils étaient heureux de pouvoir s'aérer un peu quand même !

Pipo est parti en FA, Etienne lui continuait grâce à Kir Royal (oui oui c'est son pseudo ...) jusqu'au château d'Olonne où il était attendu en refuge, qui a très bonne réputation.

Et dommage pour Kir Royal, je dirais que nous avons passé dix minutes ensemble : le temps qu'elle vienne jusqu'à la gare, nous avons discuté cinq minutes, je l'ai raccompagnée à sa voiture et oh non PV sur le pare-brise : pas payé le stationnement !!!! Avouez que ce n'est pas de chance !!!!

Nouveau rendez-vous avec un monsieur très charmant, un monsieur qui m'amenait Bogosse !!! Oui oui oui Bogosse qui est un super beau gosse effectivement, un magnifique cairn terrier.
Petite promenade au Jardin des Plantes et nous reprenions le TGV du retour pour lui faire connaissance avec son adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre.   A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:07

que de jolis noms qui donnent de bonnes idées
Merci à ce jeune homme : qui est admirable, d'être venu te rejoindre de si bonne heure
Par contre, je sui toujours triste de savoir qu'un ptit Ernest t'a suivi pour se retrouver à la fin dans un refuge - tu n'y es pour rien ma grande ' mais c'est toujours une prison
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre.   A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:21

Pas Ernest mais Etienne, Solange !!!
Je suis entièrement d'accord avec toi Solange, je suis toujours profondément émue quand je sais que je n'amène pas l'animal à un vrai bonheur mais même s'il s'agit d'une prison dorée cela reste une prison, je suis d'accord !
Mais que fait-on : lui laisse t'on la chance d'être en refuge pour une future adoption car je pense qu'il peut avoir toutes ses chances d'être adopté ou le laisse-t'on se faire euthanasier car c'est l'ultime solution où il était !!! ???
Mais je partage entièrement tes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre.   A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:22

Et ce jeune homme m'a tant émue que je vais lui envoyer un petit bon d'achat FNAC, les fêtes sont là et vraiment vraiment son attitude m'a touchée de plein fouet ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre.   A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:46

Ernest, Etienne : tu chipotes Very Happy


Mais que fait-on : lui laisse t'on la chance d'être en refuge pour une future adoption car je pense qu'il peut avoir toutes ses chances d'être adopté ou le laisse-t'on se faire euthanasier car c'est l'ultime solution où il était !!! ???
Mais je partage entièrement tes pensées !


tu me connais ma grande, tu sais ce que je pense : le manque de liberté me démonte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre.   A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R Paris/Nantes samedi 17 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R PARIS/NANTES vendredi 7 décembre.
» A/R PARIS/NANTES lundi 21 décembre.
» EFFECTUE - A/R PARIS/NANTES dimanche 15 décembre.
» Paris/Lyon/Valence TGV/Marseille/Paris samedi 10 décembre, donc demain !
» Paris/Lyon/Valence TGV/Montpellier/Paris samedi 15 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: