Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février. Empty
MessageSujet: A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février.   A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février. EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:58

PRESSENTI A 95 % SUR LA DATE :

PARIS GARE MONTPARNASSE/BORDEAUX : 08 H 29/11 H 47
BORDEAUX/PARIS GARE MONTPARNASSE : 13 H 13/16 H 33

Frais à prévoir : environ 41.30 euros à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février.   A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février. EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:24

Le cotrainage est compromis pour ne pas dire annulé, suite au désistement du demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février.   A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février. EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:34

Trajet finalement effectué hier, jeudi 09 février.

PARIS/BORDEAUX :
Oh la surprise, après avoir quitté Paris, de la neige jusqu'à Bordeaux !
Paysages magnifiques sous un beau soleil mais alors quelle neige !
40 mn de retard à l'arrivée, ralentissements dûs aux conditions climatiques, je pense notamment aux températures très basses.
ENODIA : une petite chienne roumaine d'environ 6 kg, un petit amour plein de tendresse ... qui partait ensuite à Tarbes en FA, chez Christine54, Rescue (Arche de l'Eternité).
LOUNA : une magnifique petite chatte siamoise que j'avais récupérée la veille au soir, toute première fois que j'ai en transit un chat chez moi !!!! Obligée de l'isoler dans la salle de bains, meute de chiens oblige !!!!, tout s'est bien passé et elle s'est facilement laissé manipuler pour la remettre le matin même en vary.
Très calme dans le train, dormait mais après piquait une grosse colère, n'aimait pas être enfermée en cage, on peut la comprendre !!! De plus, avait dû se lâcher dans le vary, par moments de super effluves ...
J'étais dans un petit compartiment sans trop de monde, bon c'est passé, personne ne m'a fait de réflexion ...

BORDEAUX/PARIS :
Rencontre avec ma copine, Sammy33, qui faisait un bout de chemin pour ENODIA.
Super heureuse de la revoir, cela faisait quelques mois que nous ne nous étions pas vues ...
Coup de fil avant d'arriver à Bordeaux, problèmes féminins imprévus ... Oh merde c'est arrivé plus tôt que prévu ... Copine, tu peux me dépanner STP en me faisant un achat, je te rembourserai après ... Super quoi, j'étais heureuse d'arriver à Bordeaux ...
ROXENE : magnifique golden retriever, toute blonde, super gentille, qui retrouvait son adoptante à Paris, Hitchcock, Rescue, super heureuse de voir arriver sa dulcinée.
POPPY : que l'on m'avait décrit en chien de 12 kg, puis non 20 kg, euh oui ... En voyant la bête, ouais ouais ouais ... Environ 38 kg je dirais : une super bête : je pense croisement husky/malamute, magnifique et également super super gentil ...
Petit compartiment rien que pour nous, GENIAL !
Poppy s'est mis derrière mon siège et n'a plus bougé avant Paris !!!
Roxène a été super gentille aussi.
Un monsieur, pas mal d'ailleurs, qui arrive. "Vous n'êtes pas allergique aux chiens ?"
"Non non pas de souci, je me mets là pour travailler, aucun pb !"
OK tout se passe bien !
Parti au bar s'acheter une collation, me demande si je veux quelque chose, non ...
Revenu et très poliment m'a dit qu'il changeait de place car les chiens sentaient un peu. En fait il travaille dans le vin et a donc le nez très affûté. Cela ne le dérangeait nullement pendant qu'il travaillait mais pour manger cela le gênait un peu et puis y'avait beaucoup d'autres places ailleurs ... Et tout cela avec une très grande élégance ...
SUPER j'oserais dire ! Petit compartiment rien que pour nous trois, c'est pas génial ???
Le contrôleur est passé, très très sympa, le train est arrivé à l'heure à Paris, que demander de plus ????
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février.   A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février. EmptySam 11 Fév 2012 - 21:38

"Un monsieur, pas mal d'ailleurs, qui arrive"

je la reconnais ma francinette, toujours sensible aux charmes masculins mais tu vois, ton mari peut être tranquille tes compagnons de voyage veillent sur toi
A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février. 799741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février.   A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R Paris/Bordeaux jeudi 2 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Bordeaux/Limoges (Toulouse/Nîmes, Bordeaux ?/Paris samedi 26 (dimanche 27) février.
» PARIS/CALAIS/PARIS/MONTBARD (21)(SENS)(PARIS) jeudi 04 février.
» Paris/Lille/Lyon/Bourg en Bresse/Paris jeudi 17 février.
» PARIS/MASSY PALAISEAU/VALENCE TGV/PARIS jeudi 13 février.
» PARIS/LYON/MONTPELLIER/PARIS jeudi 7 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: