Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : Empty
MessageSujet: Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit :   Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:48

Il ne manque plus que quelqu'un pour faire la junction entre ces deux points.... pour deux petites ratounettes issues d'un gros sauvetage...

Je transmet de Rescue :

!http://www.rescue-forum.com/discussions/40210-SOS-une-40-aine-de-rats-abandonnés-dans-une-chambre-de-bonne-à-PARIS?p=951026#post951026

Avis à tous ceux qui pourraient nous aider. J'ai transmis ces infos à une amie qui recherchent 2 rattes, nous avons trouvé le co-voiturage, tout est bon, sauf transmettre les rats à la co-voitureuse qui se trouvera à Concorde le 2 février dans la matinée. Elle n'a pas de voiture et risque d'être limite en temps pour faire l'aller et retour en métro car elle ne sais pas pour l'instant combien de temps durera son entretien (son train est en début d'après-midi) Est-ce que quelqu'un sur Paris qui serait dispo le 2 février en matinée pourrait éventuellement faire Villejuif - Concorde. On est si près du but, ce serait trop dommage de devoir laisser tomber !

Il y a quelqu'un pour donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : Empty
MessageSujet: Re: Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit :   Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:52

Si je résume saska tu cherches :
- quelqu'un allant à VILLEJUIF pour récupérer ces deux ratous ;
- quelqu'un (et même personne) allant donc de VILLEJUIF à la station de métro CONCORDE pour la prise en charge de ces deux mêmes ratous ?

VILLEJUIF : possibilité de RDV à la station de métro ?
CONCORDE : idem, possibilité de RDV à la station de métro ?
Quelle heure faut-il avoir RDV ? Où prend-elle son train exactement car peut-être qu'à la place de CONCORDE, on peut aller à la gare parisienne directement ???
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : Empty
MessageSujet: Re: Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit :   Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:18

Je n'ai pas trop compris non plus... Je crois que c'est le contraire... de la concorde à Villejuif.
Je vais essayer d'avoir plus de renseignements.... et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : Empty
MessageSujet: Re: Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit :   Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:32

Alors Villejuif.... Concorde. J'attends d'autres info pour les horrraires..
C'est toi qui le ferait Francinette ? Je peux donner ton num de tel ou tu preferes que je te donne le leur ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : Empty
MessageSujet: Re: Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit :   Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:52

Je le ferais sous condition que cela aille quand même dans les horaires.
Je pense qu'il faut les récupérer à Villejuif auprès de Sandryne et les amener à Concorde mais encore une fois c'est peut-être aussi simple de les amener à la gare où partira la personne.
Pas de souci, donnes mon numéro de portable.
Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : Empty
MessageSujet: Re: Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit :   Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:44

Ok, merci ! Mais bon, j'ai posté deux fois depuis ce matin, et n'aie pas eu de réponse... donc on va pas s'affoler avant eux... Si j'ai une réponse, je leur communique ton num, merci beaucoup Francinette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : Empty
MessageSujet: Re: Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit :   Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concorde-----Villejuif le 2 fev. au matin...Help pour un Mini covoit :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche beaune-belfort vendredi 24 le matin pour un chien
» besoin covoit pour une border,3ans
» COVOIT SOS! Meaux (77) => Nancy (54) pour 2 chiens + 2 chats
» URGENT RECHERCHE PARIS-BORDEAUX mardi 29 matin POUR GENTIL PAPY ROTT!
» recherche covoit du 95 ou 92 vers le 27 (évreux ou louviers) pour le 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Banlieue Parisienne-
Sauter vers: