Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. Empty
MessageSujet: Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février.   Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:22

Propose en SNCF pour samedi 4 février :

PARIS MONTPARNASSE/RENNES : 07 H 12/09 H 17
RENNES/VANNES : 10 H 33/11 H 35
VANNES/PARIS : 12 H 54/16 H 11
Horaires à préciser mais seront sans doute ceux-ci.

Frais à prévoir : environ 45 euros à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.

Dans l'immédiat :
PARIS/RENNES : 1 westie
RENNES/VANNES : éventuellement 2 ou 3 westies donc éventuellement COMPLET - Uniquement rongeurs.
VANNES/PARIS : 1 ou 2 westies - Possibilité charge petit animal, rongeurs bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février.   Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:07

demain tu seras dans mon coin ma grande Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février.   Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:55

Et oui mais finalement je serai sur un aller/retour Rennes donc assez loin quand même ...
En tout cas beaucoup moins de regrets en ne te voyant pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février.   Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. EmptySam 4 Fév 2012 - 13:11

ouf : tu ne vas pas jusqu'à vannes - j'ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février.   Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:22

Comment çà tu as eu chaud ???? Tu n'aurais pas voulu me voir ???? lol!

PARIS/RENNES : à vide !

RENNES/PARIS : la panoplie des "chiens écossais", d'ailleurs le contrôleur pensait que j'avais vécu en Ecosse, nostalgie pensait-il ??????
Arlette : 1 jolie cairn terrier bringée ;
Vanille : 1 scottisch couleur froment ;
Vaunoise : 1 westie.

Arlette est chez moi en transit, elle part chez ses adoptants demain matin, je l'amène à Orléans.
Vanille est chez ses heureux adoptants, elle s'est déjà très bien habituée à son nouveau foyer.
Vaunoise est en famille d'accueil voire plus si affinités (...).

Pas de neige, super !
Froid comme partout mais finalement au soleil sans vent c'était tout à fait supportable.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février.   Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:56

lol! j'ai eu chaud, parceque je suis sûre que j'aurais mangé des crêpes ou des moules et j'ai perdu 2 kilos ma cocotte je ne veux pas les récupérer...
encore seule de paris/rennes - mais c'est quoi ce truc et tu reviens charger.
Arlette c'est super comme nom, comme ma bichonne qui s'appelle violette (jai toujours du mal à m'habituer à ce genres de prénom
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février.   Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:00

Pfff tout de suite !!!! Mais attends t'es peut-être pas sauvée car ami Sarg veut me renvoyer du côté de Vannes donc !!! ???
Oui j'adore Arlette, et j'adore Violette, Violette déjà j'adore la violette, y compris la liqueur dans un kir pétillant !!!! lol! et çà me rappelle surtout beaucoup d'émotion : Violette, une X berger/husky qui j'espère a bien fini sa vie si elle l'a fini d'ailleurs, sa FA car je crois qu'elle n'était pas adoptante, était une super militante du végétaLisme et non végétaRisme et les chiens étaient sans doute contre leur nature soumis à ce régime végétaListe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février.   Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:13

violette, violette ...tu es la reine des paupiettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février.   Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Rennes/Vannes/Paris samedi 4 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS/VANNES/RENNES/PARIS dimanche 17 novembre.
» Paris/Vannes/(Quimper) samedi 1er octobre, (Quimper)/Vannes/Nantes/(Tours)(Angers)/Paris dimanche 2 octobre
» A/R PARIS/VANNES dimanche 22 février.
» A/R PARIS/ORLEANS, A/R PARIS/RENNES mercredi 05 février.
» A/R PARIS/VANNES samedi 03 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: