Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Maisons-Alfort/Paris (Villejuif-Aragon)/Paris (Gare de l'Est)/Maisons-Alfort ce jour (EFFECTUE).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCINETTE

MessageSujet: Maisons-Alfort/Paris (Villejuif-Aragon)/Paris (Gare de l'Est)/Maisons-Alfort ce jour (EFFECTUE).   Jeu 2 Fév 2012 - 16:50

14 H 00, je viens de rentrer au boulot ...
J'en suis partie à 11 H 00 !!!!
RER D Maisons-Alfort/Châtelet avec ses couloirs interminables !!!!, 15 mn d'attente pour le métro allant jusqu'à Villejuif-Aragon !
Sandryne était là, elle m'a confié une cage donc pas besoin de la mienne,une cage contenant les deux ratous et elle avait pris soin de bien les recouvrir afin qu'ils ne souffrent pas trop de ce grand froid ...
Retour pour Paris Gare de l'Est avec un métro qui s'est arrêté à Châtelet, apparemment 5 ou 10 mn d'attente pour réparer une défaillance ...
J'ai préféré changé de ligne de métro, j'ai emprunté la ligne 4 et on recommence avec ces satanés couloirs !!!
Et malgré tout cela le "timing" a été tenu : 12 H 50 pour un rendez-vous à 13 H, pas mal hein !
Rencontre avec Julie, une jeune fille fort sympathique, un p'tit café quand même, deux ou trois photos des ratous pour le souvenir et direction Gare du Nord pour repartir sur Maisons-Alfort, la ligne ne marchait pas terrible ... Décidément ...
Le dédommagement : avoir enfin !!!! rencontré mon modèle Sandryne Richer, pour moi elle est l'image de la cause animale extrême et j'ai été très heureuse et très très flattée de pouvoir enfin ! la rencontrer !

Voilà périple parisien pour deux ratous, et en ce temps j'aurais au minimum fait un PARIS/NIMES !!!!!
Comme quoi les grandes distances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

MessageSujet: Re: Maisons-Alfort/Paris (Villejuif-Aragon)/Paris (Gare de l'Est)/Maisons-Alfort ce jour (EFFECTUE).   Ven 3 Fév 2012 - 21:59

eh oui les distances ma grande : traverser la rp équivaut comme tu le dis faire un paris/nimes
Revenir en haut Aller en bas

Maisons-Alfort/Paris (Villejuif-Aragon)/Paris (Gare de l'Est)/Maisons-Alfort ce jour (EFFECTUE).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1