Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anny07




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde Empty
MessageSujet: nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde   nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:22

bonjour,
travaillant dans une grande compagnie aérienne, je bénéficie de tarifs très intéressants et serais éventuellement dispo pour des covoiturages chiens/chats toutes tailles pour toutes destinations desservies par un aéroport. J'habite près de Toulouse et je suis également bénévole dans un refuge du Tarn et Garonne.
N'hésitez pas à me solliciter par mail, je demande juste le remboursement de mon billet, allant de 36€ pour la France. Pour l'Europe, je peux faire l'aller/retour dans la journée (environ 150€), mais pour l'international, ce sera à voir en fonction de mes vacances.

anny.teranga@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde   nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:32

mais c'est super ce que tu nous offres là - merci
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde   nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:32

bonjour
il est cherché pour aider un rott à rejoindre sa famille sur Paris, un aller Aix/ Paris ou Avignon/ Paris
Y'a-t-il une possibilité ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
arlette




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde   nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:23

Bonjour,
L'ASSOCIATION AIDERLESANIMAUX recherche EN URGENCE PARIS-BORDEAUX(33) AU PLUS VITE POUR SNOOP UN PAPY ROTT DE 11 ANS SUPER GENTIL QUI DÉSESPÈRE DE REJOINDRE SA FAMILLE D'ADOPTION À BORDEAUX (DEPUIS 1 MOIS)!!

CONTACT DIRECT :
NATHALIE 06 03 34 00 24

SNOOP EST SOUS CONTRAT D'ASSOCIATION ET C'EST UNE CRÈME UN NOUNOURS CÂLIN!! OK TOUT!

MERCI MERCI POUR LUI...

Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde   nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:16

francinette vous a t elle répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
arlette




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde   nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:25

euhhhhhhhh non, par quel biais ?
il y a un post mis aussi sur direction aquitaine, mais je n'ai rien vu de francinette ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde   nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:52

par mp : francinette n'assure que par train je t'envoie un mp
tu tapes dans co voiturage occasionnels et tu verras les voyages qu'elle propose -
Revenir en haut Aller en bas
arlette




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde   nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:55

oui merci, l'appel était aussi dans la région aquitaine mis par Aponi et Francinette a répondu :

MARDI :
PLAN A : une personne descendant à BORDEAUX en SNCF l'amènerait avec elle.
PLAN B : je le descendrai, on ne va pas laisser tomber papy "nounours" !!!!

Donc en principe tout est réglé pour notre ami SNOOP !

merci à elle et bon voyage à eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde Empty
MessageSujet: Re: nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde   nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co voiturage partout ou presque !!!!
» Pin's que je voudrais récupérer dans un refuge dans l'Oise.
» Aéroport d'ORLY/ à ROISSY charles de gaulle le 07/09
» URGENT: ORLY (aéroport) à RAMBOUILLET (78) le 24/02- SOS: chiens de Martinique
» recherche covoiturage VIEUX-CHAMPAGNE 77 vers AÉROPORT ROISSY CHARLES DE GAULLE pour LUNDI 18 JUILLET AU PLUS TARD 11H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: les co-voiturages réguliers-
Sauter vers: