Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février. Empty
MessageSujet: Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février.   Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février. EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:58

Propose en SNCF pour samedi 18 février :

PARIS MONTPARNASSE/ANGERS ST LAUD : 09 H 55/11 H 29 : en principe COMPLET sur le PARIS/ANGERS.
(Reste donc uniquement place rongeurs Paris/Angers, à vide ou 1 chien petit gabarit Angers/Nantes)
ANGERS ST LAUD/NANTES : 12 H 13/12 H 48
NANTES/PARIS : 14 H 00/16 H 15

Frais à prévoir : 10 euros à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février.   Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février. EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:22

JE prend le Paris=>Nantes pour ASTA, on s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février.   Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février. EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:26

Beau cotrainage :

PARIS/ANGERS/NANTES :
- le petit-fils de mes amis que je ramenais à sa maman à ANGERS ;
- Asta, la westie, arrivée la veille de Valence-TGV, une westie adorable et ce n'est pas notre ami Sarg qui va me contredire ! qui allait jusqu'à NANTES ;
- 2 chats issus de fourrière qui s'arrêtaient eux à ANGERS. L'un venait de STRASBOURG et l'autre de la RP.

NANTES/ANGERS/PARIS :
- Angie, une mignonne petite bichonne toute blanche avec la particullarité d'avoir le tour des yeux et les oreilles toutes noires. Je l'ai chez moi jusqu'à mardi où je la redescends à BORDEAUX. Dur dur car c'est un amour d'amour, avec une tête de "chipie de première" !!! A un peu de mal à vivre avec les autres chiens, c'est ce qui me consolera un tout petit peu !
Il s'agit d'un abandon que j'ai pris en compte à NANTES et elle part sous association avant d'être adoptée.
- Hope, croisée beagle d'environ un an, ayant échappé de très peu à l'euthanasie (fourrière 44) et sous l'association Coeur sur Pattes qui l'a sauvée de la mort. Je l'ai prise en charge à ANGERS en "arrêt minute", amenée jusqu'à MELUN (les deux d'ailleurs puisque Angie est à la maison), pas évident le métro, les gens sont en plus super super intolérants !!!!, MELUN un bénévole Baptiste la prenait en charge pour Reims et elle a trouvé adoptante à STRASBOURG.

A l'aller comme au retour, beaucoup de monde !
Encore plus au retour néanmoins !
Donc couloir, dans un coin ! Et comme à chaque "gros départ" les gens ont plein de valoches, sont intolérants, c'est à peine si on ne nous les met pas sur les genoux !!!! Un peu d'espace vital, SVP !
Je me suis faite rabrouer car j'avais ma caisse de transport sur un strapontin.
Ben non je ne la bougerai pas, attendez j'ai un animal, j'ai un billet pour lui, faut pas exagérer !
Le contrôleur qui trouvait que çà "reniflait" !!!
Franchement les chiens ne sentaient pas mauvais du tout !!!
Le ton a un peu monté : dans le couloir, tapie dans un coin, faut pas non plus exagérer.
Lui sans doute un peu zélé, nous avons été les SEULS contrôlés, pas grave tout le monde était à jour ! Evidemment il a fallu que je sorte de mon porte-feuilles ma carte de réduction SNCF, il ne voyait pas le monsieur, bon bref !!!!

Et oui et en partant le matin de MONTERAU, train de 07 H 12 (super tard par rapport à mon habituel 05 H 12 !) :
J'arrive sur le quai, oh là au moins sept/huit policiers, mettant les gants, les bombes lacrymogènes en main ... Oh là !!!!
Le TER arrive, je monte dans le compartiment où finalement il y avait du rififi ...
Apparemment un groupe de jeunes avait cassé des bouteilles dans le train, manqué de respect au contrôleur, etc ...
En même temps je pense qu'il y avait à boire et à manger car le contrôleur, celui là aussi, avait l'air un peu zélé !!!
En tout cas 40 minutes de retard sur le départ, je commençais à m'énerver, pour une fois que je partais un peu plus tard, bon en ayant tout de même pris la précaution de partir avec un train qui pouvait ne pas passer, le prochain me faisait arriver à l'heure mais bon fallait pas de souci là ...
Et puis tout s'est bien passé, finalement c'était moi la première arrivée à MONTPARNASSE !

Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février.   Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février. EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:47

he ben pas un trop long parcours mais bien mouvementé ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février.   Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Angers/Nantes/Paris samedi 18 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Angers/Nantes/Angers/Le Mans/Paris samedi 31 et dimanche 01.11
» A/R PARIS/ANGERS samedi 22 février.
» A/R Paris/Angers samedi 11 février.
» A/R PARIS/NANTES (LE MANS/ANGERS) samedi 30 avril.
» Paris/Vannes/(Quimper) samedi 1er octobre, (Quimper)/Vannes/Nantes/(Tours)(Angers)/Paris dimanche 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: