Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)

AuteurMessage
XAN

XAN

MessageSujet: Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)   Mar 20 Mar 2012 - 1:10

Bonjour à tous les membres de ce super forum !

Voilà... Je me suis inscrite ici car je vais avoir besoin d'un co-voiturage pour la puce que je dois accueillir..
Elle se trouve à MOULINS dans l'Allier (03) et moi je suis dans le sud de l'Ardèche (07)... Sad

Bien évidemment je ferai une partie du trajet mais je ne peux pas aller plus loin que Le Puy en Velay (63), je peux aussi aller sur Valence, Montélimar (26) ou Aubenas (07) selon le trajet que co-voitureur qui aura la gentillesse de se manifester pourra faire...

Voilà... Je sais qu'un co-voiturage est une opération délicate à monter...
Et je souhaite le moins de changements possibles pour la puce, une petite Chihuahua... C'est pourquoi je me propose d'aller jusqu'au Puy si besoin...

Voilà... Vous savez tout !!! J'espère trouver de l'aide parmi vous. byeb03.gif

Bonne fin de journée à tous et à toutes.

PS. Je fais une copie de ce message dans la région Rhône-Alpes... au cas où... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)   Mar 20 Mar 2012 - 10:30

où dans le sud de l'ardèche ? quelle grande ville la plus proche de toi ?
XAN

XAN

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)   Mar 20 Mar 2012 - 11:30

Je suis près de Joyeuse... La plus grande ville est Aubenas :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)   

Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)
Page 1 sur 1