Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XAN

XAN


Nombre de messages : 9
Localisation : Ardèche... (07)
Date d'inscription : 20/03/2012

Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)   Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...) EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:10

Bonjour à tous les membres de ce super forum !

Voilà... Je me suis inscrite ici car je vais avoir besoin d'un co-voiturage pour la puce que je dois accueillir..
Elle se trouve à MOULINS dans l'Allier (03) et moi je suis dans le sud de l'Ardèche (07)... Sad

Bien évidemment je ferai une partie du trajet mais je ne peux pas aller plus loin que Le Puy en Velay (63), je peux aussi aller sur Valence, Montélimar (26) ou Aubenas (07) selon le trajet que co-voitureur qui aura la gentillesse de se manifester pourra faire...

Voilà... Je sais qu'un co-voiturage est une opération délicate à monter...
Et je souhaite le moins de changements possibles pour la puce, une petite Chihuahua... C'est pourquoi je me propose d'aller jusqu'au Puy si besoin...

Voilà... Vous savez tout !!! J'espère trouver de l'aide parmi vous. byeb03.gif

Bonne fin de journée à tous et à toutes.

PS. Je fais une copie de ce message dans la région Rhône-Alpes... au cas où... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)   Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...) EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:30

où dans le sud de l'ardèche ? quelle grande ville la plus proche de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
XAN

XAN


Nombre de messages : 9
Localisation : Ardèche... (07)
Date d'inscription : 20/03/2012

Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)   Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...) EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:30

Je suis près de Joyeuse... La plus grande ville est Aubenas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)   Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE co-voiturage pour Foenix pour qu'il rejoigne sa famille d'accueil
» Montélimar - Amiens pour une chienne / Contact
» covoiturage st nazaire (44) => Montélimar/Valence (26) pour un chiot Springer
» [TROUVÉ] Lyon (69) > Moulins ou Vichy ou Monluçon (03) ou Clermont (63) ou Nevers (58) pour 1 chat
» Besoin de don pour sauver BOOSHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Auvergne-
Sauter vers: