Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:38

Bonjour,

j'ai besoin d'un co voiturage départ Strasbourg, arrivée Orléans !

Un rat âgé de 2 ans et demi (il faudra prendre les précaution pour qu'il ne prenne pas froid,il sera en boite de transport) seul qui vient rejoindre mon ratou du même âge qui est seul aussi !

Les deux pépères s'ennuient beaucoup, donc le plus tôt sera le mieux pour eux !

MERCI :)

Francinette peut emmener le ratou de Strasbourg jusque Paris samedi mais il me faut un trajet Paris-Orléans...


Dernière édition par Luxine le Sam 14 Avr 2012 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:50

Je rentre de STRASBOURG ce samedi donc je peux ramener le ratou.
Dimanche je fais un PARIS/TOULOUSE par corail TEOZ, je pense donc avoir un arrêt minute aux AUBRAIS, je vérifierais de toute façon mais obligation de se trouver sur le quai d'arrivée du CORAIL TEOZ, face à la voiture concernée (obligation d'être synchro).

Je peux de toute façon faire le STRASBOURG/PARIS, si tu as un transit sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:23

Se serait génial, si il arrive aux aubrais, je n'ai personne sur Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:19

Dis moi tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:35

SAMEDI 07/04 : départ STRASBOURG : 11 H 42 donc RDV 11 H 15 maximum devant boulangerie Paul, hall accueil.
DIMANCHE 08/04 : "ARRET MINUTE" AUX AUBRAIS, donc se trouver sur le quai d'arrivée de l'Intercités 3613, face voiture 6 ! IMPERATIVEMENT vers 08 H 30, il fait son arrêt à 08 H 45.
JOUABLE mais PONCTUALITE et se trouver vraiment face à la voiture 6 (plan sur le quai).

BEMOL : entre samedi et dimanche, le rat devrait rester dans sa cage de transport, n'ayant aucun moyen de faire autrement !
Me fournir également nourriture pour le relais car je n'en possède pas !

Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:03

D'accord :)
Donc le train serait celui qui vient de Paris ?


Juste au cas ou, tu en ferais d'autres des voyages venant de Strasbourg ...?


PS: je viens de m’apercevoir que je te tutoie d'un coup, j'espère que ça ne te dérange pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:59

Euh ... Luxine, tu vas m'en vouloir ...

PARIS/TOULOUSE a été transformé en PARIS/AGEN ...
Et PARIS/AGEN ne passe pas du tout par LES AUBRAIS (...).

Te dire si je fais d'autres voyages venant de STRASBOURG, je ne peux vraiment pas te dire car mes "voyages" ne sont que des A/R sur demande, donc si on me demande j'y vais, sinon non car rien à titre personnel.

J'ai peur que dans l'immédiat je n'y retourne pas tout de suite :
samedi 14 : je vais sur Angers
samedi 21 : je vais sur Toulouse
donc ????

Ou comme on disait trouver un transit "parisien" ????
Saska, tu ne connais personne toi sur Paris ?

Et bien au contraire Luxine, le tutoiement me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:39

Je ne t'en veux pas du tout rassures toi, moi je fais en fonction de toi qui est bien sympa de m'aider une nouvelle fois :)

Tu pars de Strasbourg et reviens direct sur Paris c'est ça, le samedi ?

Un transit parisien oui se serait bien... Ça laisserait un peu plus de temps en plus que les quelques minutes pour se retrouver (on connait tellement bien les gares et leur fonctionnement tu sais...lol) et peut être que la personne pourrait venir jusque gare d'Orléans comme ça ou un endroit facile d'accès peu importe !

Il me faut donc un co voit" pour Paris-Orléans pour dimanche (si je me trompe pas) !

Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:01

Non je fais STRASBOURG/PARIS samedi !
Donc c'est bien SAMEDI qu'il me faut le "transit parisien".
Comme tu es sur Rescue, et j'espère bien qu'elle est restée sous le même pseudo, demandes à Virginy qui s'occupe des rongeurs. Sait-on jamais ?????
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:06

Je viens de lui envoyer un MP sur Rescue (sa dernière connexion c'est le 1 avril...)

Par contre tu ne m'as dis combien couterait le co voiturage ? ^^


La personne qui a le rat, me demande si c'est bien à la boulangerie que vous vous retrouvez ou à la gare?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:37

Le rat : en principe je demande 1 euro symbolique (que j'ai rarement d'ailleurs ...).
OUI ce serait à la boulangerie PAUL, dans le hall d'accueil de la gare SNCF.
Si OK me donner ses coordonnées portable.

Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:41

Tu l'auras même si c'est moi qui doit te l'envoyer !

C'est transmit, je te donne quand elle m'aura donné son numéro, et je lui passe le tient !

La personne qui fera le transfert jusque Paris tu penses qu'elle demandera 1 euros aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:55

Je pense que non (?).
Tu lui as dit que tu lui envoyais un mp de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:56

Oui je lui ai dis ;) Mais j'espère qu'elle répondra à temps, car on est déjà jeudi en fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:40

Je vais la joindre par portable ce soir également !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:41

D'accord pas de soucis !

Paris-Orléans se serait trop bête de "bugger" la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:23

DEPART STRASBOURG : 11 H 42 - Donc RDV PAUL à 11 H 15
ARRIVEE PARIS GARE DE L'EST : 14 H 05 PRECISES.

Possibilité Gare de Lyon,métro national également! (compter 14h30 à peu près).

Il faut quelqu'un de Paris (14h) pour aller jusque Orléans !!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptySam 7 Avr 2012 - 19:06

SVP me faut quelqu'un aujourd'hui, demain lundi !!!

Paris-Orléans !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptySam 7 Avr 2012 - 20:17

Personne pour ammener ce loulou dans sa nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptySam 7 Avr 2012 - 21:06

paris/orléans ce n'est pas le bout du monde, mais c'est le we de pâques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:13

Oui je sais bien que ça tombe mal... mais le loulou est arrivé sur Paris,et je ne vais pas pouvoir le laisser trop longtemps la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:44

Toujours personne smiles/685504.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:39

tu vas dans le post de francinette - elle propose un paris/angers pour samedi prochain

https://covoiturageanimalier.superforum.fr/t3009-a-r-paris-angers-samedi-21-avril
Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:49

Malheureusement la personne qui me garde le ratou ne peut pas le garder jusque là... Elle peut le garder jusque vendredi, car elle part après ...

Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:59

il ft que tu contactes francinette : peut être pourra t elle le prendre en transit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty
MessageSujet: Re: La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!   La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Verrière (78)- Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi (rat) ! VITE il deperrit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILLE/PARIS pour 2 ptits vieux pour vendredi/samedi
» niort/orléans pour elsa
» Cherche Sochaux(25)---->Orléans(45) pour le 28 juillet...
» recherchons un ANGER/TOULOUSE,pour une minette,le plus vite possible.merci
» Urgent covoit pour vieux chat en grand danger de mort (26 à 83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Centre-
Sauter vers: