Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg Empty
MessageSujet: urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg   urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:06

urgent pour une petite chienne gentille de 5kg qui doit rejoindre son asso à tarbes pour y recevoir des soins véto
merci
0631885512 hélène
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg Empty
MessageSujet: Re: urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg   urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:04

Circe, vois cela avec le contact de Appa-Equidés qui m'amène un chiot dimanche matin !
Y'a sans doute moyen que la personne fasse le retour avec ta toutoune.
Je suis soumise au veto de la personne m'hébergeant nuit samedi/dimanche mais sinon pour moi aucun souci sur le Bordeaux/Toulouse le samedi, n'ayant plus QUE 1 vieille bichonne et 1 rat !
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg Empty
MessageSujet: Re: urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg   urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:34

merci de ta réponse rapide, sais tu quelle serait la participation à tes frais? est ce que ton train fait un arrêt à saintes? la chienne est dans le 17, je la fais descendre sur saintes ou bordeaux au choix
à quelle heure faufrait il tela donner ?
j envoie un mail à appaequide..
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg Empty
MessageSujet: Re: urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg   urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:42

Je demanderais le tarif Bordeaux/Toulouse à 7.40 euros, pas de billet pour le chien car j'en aurai laissé notamment une à Bordeaux, le billet servirait donc pour le reste du trajet.
Donc 7.40 euros.
Non il ne s'arrête pas à Saintes, au mieux il pourrait (mais à vérifier), il pourrait faire Agen et Montauban mais à mon idée rien de plus. De toute façon pas Saintes.
Bordeaux : j'y suis entre 11 H 12 et 12 H 52, donc un RDV vers midi me paraît parfait.

Par contre éventuel souci pour l'hébergement de la nuit, si oui l'amener à Toulouse ben OK pas de pb mais à voir pour transit de la nuit samedi/dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg Empty
MessageSujet: Re: urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg   urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:00

je transmet tout cela à appa equide, je crois que la personne qui doit t amener le chiot est sa fa sur toulouse donc pourra peut être récupérer la chienne le soir...
merci pour les infos
hélène
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg Empty
MessageSujet: Re: urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg   urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:01

c'est bien CE samedi n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg Empty
MessageSujet: Re: urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg   urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:58

Oui c'est bien CE samedi !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg Empty
MessageSujet: Re: urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg   urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:02

Effectué, mignonne petite pinscher qui a fait Bordeaux/St Gaudens avec moi et qui a été prise en charge pour Appa-Equidés.
Une adorable petite puce qui ne demandait que des câlins, qui est allée au musée de la Violette à Toulouse ! et qui va être soignée comme il se doit : elle semble avoir un oeil malade et a une tumeur qui sera opérée.
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg Empty
MessageSujet: Re: urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg   urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:56

encore un gros merci francinette pour la puce....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg Empty
MessageSujet: Re: urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg   urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:01

Et toi circe MERCI de la surprise du jour !!! (...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg Empty
MessageSujet: Re: urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg   urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent bordeaux-tarbes chienne de 5 kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bordeaux-tarbes
» besoin de TARBES >> BORDEAUX
» Urgent recheche un covoiturage gare de Tarbes a Paris
» Recherche Covoit urgent de Tarbes (65) à Cambo les Bains (64)
» TARBES/BORDEAUX en urgence pour un chien petit modèle Whisky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Midi Pyrénées-
Sauter vers: