Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rourou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2012

[résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! Empty
MessageSujet: [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties!   [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:39

Bonjour, les amis!

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour adopter Smarties, un rat de sauvetage d'un an et demi, actuellement en FA à Montpellier. Cela fait 6 mois, que cet adorable ratou, qui n'a pas eu de chance dans la vie, est placé en FA. Les autres compagnons, ils étaient 9, ont déjà trouvé une famille!! Reste que le pauvre Smarties! Les rats ne vivent que 3 ans, des fois moins...donc c'est urgent, sinon il mourra en famille d'accueil... Sad

J'ai craqué, ils est mignon comme tout. Vous pouvez le voir sur le site "Les voleurs de Miettes" - forum de sauvetages "Voleurs de Cœurs".


Il est dans une bonne FA, mais il a mérité une retraite paisible, deux amis rats, plein d'amour, des friandises, des promenades, tout ce que j'ai pour lui, chez moi!!! Il me manque une chose: le transport!
Si vous allez dans le département voisin, on pourrait s'arranger! Je participe, bien sûr aux frais d'essence.

Merci à vous!


Dernière édition par Rourou le Dim 10 Juin 2012 - 14:01, édité 2 fois (Raison : mail oublié)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

[résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties!   [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:32

où dans les ardennes ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

[résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties!   [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:40

Oui car les Ardennes sont une région magnifique, méconnue de beaucoup car les Ardennes !!! mais pour y avoir séjourné quinze jours lorsque je partais encore en vacances, c'est vraiment magnifique, et les points de vue sont grandioses et uniques !
Revenir en haut Aller en bas
Rourou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2012

[résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties!   [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:49

Merci pour vos réponses!!! Je suis à coté de Charleville, mais si Smarties arrive jusqu'aux Ardennes, nd saurai le récupérer. Ce serait déjà beaucoup! Eh oui, notre département est beau, tous ceux qui viennent sont agréablement surpris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rourou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2012

[résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties!   [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:34

Si j'ai bien compris, il faut que je laisse mon numéro de téléphone? J'aurais préférer de laisser mon e-mail, c'est pas très rassurant..Bon s'il faut je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

[résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties!   [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! EmptySam 9 Juin 2012 - 8:53

tu me l'envoies sur mon mp et je le donnerai à la personne qui fera le co voiturage - mais en principe, c'est le demandeur qui appelle le co voitureur (car ce dernier donne son temps et son argent) donc ne te sens pas obligée - cela est fait pour que les contacts soint plus rapides - on a ce prob avc une co voitureuse qui n'a pas laissé son numéro et l'adoptant a besoin de la joindre - elle me l'aurait donné - tout aurait été facilité (nice/paris)
Revenir en haut Aller en bas
Rourou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2012

[résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties!   [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! EmptySam 9 Juin 2012 - 23:51

Du coup je vous ai laissé mon numéro en mp. En effet, je pensais appeler moi-même, vu que ce sont des frais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

[résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties!   [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:22

j'ai reçu ton mp - merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties!   [résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Montpellier - Ardennes. Besoin de votre aide pour Smarties!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour,besoin d'aide pour mes perruches
» Besoin d'aide pour un co-voiturage * Moulins - Le Puy (ou Valence, Montélimar, Aubenas...)
» besoin covoit pour une border,3ans
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» besoin d'aide!et si je peux aider aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Champagne-Ardenne-
Sauter vers: