Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mymyrillette, présidente d'asso et prestataire animalière professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mymyrillette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

Mymyrillette, présidente d'asso et prestataire animalière professionnelle Empty
MessageSujet: Mymyrillette, présidente d'asso et prestataire animalière professionnelle   Mymyrillette, présidente d'asso et prestataire animalière professionnelle EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:32

Bonjour

Certains me connaissent, d'autres non.

Je fais depuis plusieurs années maintenant des co voiturages tout d'abord bénévolement pour l'asso que j'ai créé en 2006 puis depuis 2009 en professionnelle.

Je mutualise les transports à savoir que :

Je possède un scudo ou l'on peut rentrer pas mal de cages.

Tous les animaux sont assurés durant le transport, le véhicule est agréé par la DDPP (DSV), je suis moi meme enregistré comme convoyeur d'animaux vivants...

Ensuite je prends environ 0,40€ du kilomètre parcouru... après que sur ce km il y ait 1 ou 10 animaux ça reste 0,40 divisé par 1 ou par 10 !!!

Je fais toutes les distances (y compris pays limitrophe), je pars à la demande si urgence... ou en général sous une semaine le temps de trouver les participants.

Voilà, ne voyez pas dans ce post un moyen de me faire de la pub mais bel et bien une autre alternative aux blocages de certains co voiturage

Si vous avez besoin de me joindre c'est par mon mail : info[a]annubetes.net ou par téléphone au 06 48 81 69 38.

Ce week end par exemple je fais à la demande d'une asso de levriers :

Le Mans/Paris/toulouse/Narbonne/ aix en provence/Belfort/troyes/ provins/massy/ Le Mans

Et déjà plusieurs autres forums ou assos se sont greffés au co voit.

J'espère que vous considererez que j'ai ma place ici, sinon je comprendrai très bien que vous ne souhaitiez pas la présence de pro.

A bientot (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Mymyrillette, présidente d'asso et prestataire animalière professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Mymyrillette, présidente d'asso et prestataire animalière professionnelle   Mymyrillette, présidente d'asso et prestataire animalière professionnelle EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:51

bonjour à toi, tout le monde a droit à un rayon de soleil et nous t'accueillons volontiers - si cela peut aider les futurs adoptants ou associations - que demander de plus
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Mymyrillette, présidente d'asso et prestataire animalière professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: