Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylli

Lylli


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Corse (Bastia)
Date d'inscription : 30/06/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySam 30 Juin 2012 - 18:50

Bonjour

Je suis de Corse et bénévole dans une association de protection animale, une amie ma dit de venir sur votre groupe car vous fesiez du bon boulot !! En regardant un peut vos pages et vos commentaire j'ai l'impression que tout repose en parti sur Francinette !! Bravo pour votre dévouement.

Si je peut vous aider en Corse sa sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-animaux-bastia.com
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:47

oh que oui : tout repose sur les épaules de francinette, au lancement de ce forum - j'avais une lise complète de co voitureurs dans quasiment tous les coins de france - tout nouveau - tout beau, ils venaient de partout au moindre petit déplacement - nous étions avertis du moindre mouvement et puis ... avec le temps : tout passe et ils ont vu que francinette avait 6 bras, 6 jambes - qu'elle traversait la france dans tous les sens. Alors ils se sont reposés sur elle... et puis peut être que leur passion pour les animaux s'est amoindri, qu'ils ont leur vie (leitmotiv que l'on entend beaucoup dans la PA) bref, des excuses qui pour moi n'ont pas de valeur, quand on se donne à une cause, on la fait à fond, surtout celle ci car la maltraitance, la souffrance, l'abandon de ces amours atteind des proportions intolérables et qui s'accroient de jour en jour - la PA est une action que l'on ne quitte qu'avec son dernier soufle.

C'est avec plaisir LILLY que nous t'accueillons et recevons avec plaisir ton offre d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Lylli

Lylli


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Corse (Bastia)
Date d'inscription : 30/06/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:26

Ce que vous dites est vrai il y en a de plus en plus malheureusement ... on fait du mieux qu'on peut meme si defois on est fatigués ou démoralisé par tout sa faut continuer !!!

Et sans soucis je vous envoi mon numero en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-animaux-bastia.com
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU TOUT LE MONDE !!!!
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» coucou à tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: