Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août. Empty
MessageSujet: PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août.   PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août. EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:19

TRAJET PRESSENTI A 95 %.

Propose en SNCF pour lundi 6 août :

PARIS GARE DE LYON/MONTPELLIER : 07 H 15/10 H 34
MONTPELLIER/BEZIERS : 10 H 50/11 H 35

BEZIERS/MONTPELLIER : 12 H 25/13 H 10
MONTPELLIER/PARIS GARE DE LYON : 13 H 24/16 H 45

Frais à prévoir : environ 49 euros (à partager entre personnes intéressées) + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août.   PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:35

Cotrainage effectué !

La veille, soit le dimanche prise en charge de Gwada, jolie petite puce de la Réunion, petite chienne de un an en refuge depuis qu'elle était bébé.

Lundi 6 août, matin très tôt, RDV en gare de Montereau à 04 H 55 !!! pour Nala, boxer d'une dizaine d'années, ancienne chienne de SDF, sa vie n'a pas été des meilleures ...

Donc Montereau/Paris avec Gwada et Nala, arrivée Gare de Lyon, prise en charge supplémentaire d'un lapin nain tout blanc, magnifique, femelle, née en fourrière !

Arrivée MONTPELLIER : "livraison" lapine qui est partie en FA.
Des trombes d'eau !!!!! J'anticipe, je prends le premier TER qui passe pour BEZIERS, beau soleil ...
Arrivée BEZIERS :
Nala adoptée, va vivre avec un couple n'adoptant que de vieux chiens, ayant un beau terrain, dans les vignes ... Pas mal hein ...
Gwada, avec son adoptante, Armance de Rescue, venue de Toulouse exprès pour récupérer sa petite puce, tout se passe super bien ...

Une pensée très émue pour au moins une chienne espagnole que je devais remonter jusqu'à PARIS, le trajet Espagne/France ne s'est pas fait, je ne sais si ces chiens verront la France un jour ... Pas persuadée du tout ... Purgatoire sur terre en Espagne ou paradis pour chien, qu'est-ce qui est préférable ??????

Et puis remontée de Rubby, chihuahua de deux mois !!!!
Une drôle d'histoire.
Inscrite comme cela sur le site "colis-voiturage", dédié plutôt et comme son nom l'indique aux colis et au transport en voiture, voilà une annonce : personne recherchant un Nîmes/Paris voire Normandie pour le transport d'un chiot. J'y réponds, et voilà comment j'ai remonté un bébé chihuahua (hors cause animale, allons-nous dire).
Très heureuse à l'arrivée à Paris, la dame a l'air vraiment très bien et il s'agira, je pense, d'une très belle adoption.
Elle m'a donné une dizaine d'euros supplémentaires par rapport à la quote-part demandée, je lui ai promis que cette contribution profitera pour le prochain transport de chats de fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août.   PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:10

un chihuahua de 2 mois : tu as du le mettre dans ta poche ?
Quel plaisir de relire tes compte rendus ma francinette
PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août. 886181
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août.   PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:18

Pas dans ma poche mais cela aurait pu ...
Dans un grand sac en plus (...) mais chihuahua clandestin (on ferme le sac le temps du contrôle ...).
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août.   PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:44

wouah : un clandestin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août.   PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R PARIS/MONTPELLIER mercredi 26 août.
» Paris/Arras/Paris/St Pierre des Corps (Tours)/Paris lundi 3 août.
» Paris/Montpellier/Nîmes/Paris lundi 27 juin.
» A/R Paris/Saint-Pierre des Corps (Tours) lundi 22 août.
» Paris/Béthune/Paris/Chalons en champagne lundi 10 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: