Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 co - voiturage urgent région Centre/ Limoges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wagashi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2012

co - voiturage urgent région Centre/ Limoges Empty
MessageSujet: co - voiturage urgent région Centre/ Limoges   co - voiturage urgent région Centre/ Limoges EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:38

Bonjour

je cherche un co - voiturage dont le trajet ferait ou comprendrait la région Centre / Limoges, pour ramener à ses anciens propriétaires un chien dont le sauvetage de mon côté a été impossible (nous avions conclu une période d'essai entre nous, et après un mois la situation s'est révélée invivable, impossible). (je précise que ma décision est loin d'avoir été pris à la légère, et qu'elle ne dépend pas de ma bonne volonté ou de nouvelles tentatives. cela ne changera rien malheureusement pour le futur)

La première fois on avait partagé le trajet en deux, entre Bergerac et Bourges, et l'on s'était retrouvés à Limoges. Ma vieille voiture de 330 000 km avait doucement tenu le coup, mais là après contrôle technique, il s'avère qu'elle a pas mal de soucis, donc je ne peux pas forcer et faire le trajet à nouveau cette fois. Par ailleurs il m'est impossible de prendre le train avec ce chien-là.
Pour éviter un crochet à la personne qui serait disponible je peux l'amener sur sa route autour de Bourges dans un périmètre qui me ne me prendrait pas plus qu'un heure de route.
Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

co - voiturage urgent région Centre/ Limoges Empty
MessageSujet: Re: co - voiturage urgent région Centre/ Limoges   co - voiturage urgent région Centre/ Limoges EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:46

peux tu nous dire le poids de ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Wagashi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2012

co - voiturage urgent région Centre/ Limoges Empty
MessageSujet: Re: co - voiturage urgent région Centre/ Limoges   co - voiturage urgent région Centre/ Limoges EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:49

Bonjour,
iL fait dans les 25 kilos environ, c'est un Border Collie.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

co - voiturage urgent région Centre/ Limoges Empty
MessageSujet: Re: co - voiturage urgent région Centre/ Limoges   co - voiturage urgent région Centre/ Limoges EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:48

mais il part d'où ce loulou ?

parceque : Durée (1) : 2h07
Distance : 227 km dont 214 km sur voies rapides
Véhicule : Voiture de taille moyenne
Carburant : 29.77 € (18L)
Péages : FRA : 2.9 €

car je sais que ta voiture n'a pas la forme - et les ex ne peuvent faire la moitié du chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Wagashi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2012

co - voiturage urgent région Centre/ Limoges Empty
MessageSujet: Re: co - voiturage urgent région Centre/ Limoges   co - voiturage urgent région Centre/ Limoges EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:14

alors les ex feraient déjà la moitié du chemin (soit Bergerac/Limoges). Resterait donc ma partie à moi, jusqu'à Limoges. Le loulou partiraient de Bourges, mais comme je le dis, ça pourrait être d'une ville située à 1 heure de trajet de Bourges, si ça peut arranger le co-voitureur
Revenir en haut Aller en bas
Wagashi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2012

co - voiturage urgent région Centre/ Limoges Empty
MessageSujet: Re: co - voiturage urgent région Centre/ Limoges   co - voiturage urgent région Centre/ Limoges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:25

Bonjour,

du coup je n'ai pas compris : vous seriez disponible ou intéressée ? Les anciens propriétaires seraient disponibles ce week-end, en particulier samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

co - voiturage urgent région Centre/ Limoges Empty
MessageSujet: Re: co - voiturage urgent région Centre/ Limoges   co - voiturage urgent région Centre/ Limoges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:20

non, je ne co voiture pas : je mets tous les renseignements succeptibles d'intéresser un éventuel co voitureur
Revenir en haut Aller en bas
Wagashi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2012

co - voiturage urgent région Centre/ Limoges Empty
MessageSujet: Re: co - voiturage urgent région Centre/ Limoges   co - voiturage urgent région Centre/ Limoges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:45

Ah, excusez-moi, d'accord !
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

co - voiturage urgent région Centre/ Limoges Empty
MessageSujet: Re: co - voiturage urgent région Centre/ Limoges   co - voiturage urgent région Centre/ Limoges EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:58

rien de grave, ma belle : je suis en bretagne - cela fait un peu loin pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wagashi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2012

co - voiturage urgent région Centre/ Limoges Empty
MessageSujet: Re: co - voiturage urgent région Centre/ Limoges   co - voiturage urgent région Centre/ Limoges EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:15

en effet !!!
(c'est chouette la Bretagne :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co - voiturage urgent région Centre/ Limoges Empty
MessageSujet: Re: co - voiturage urgent région Centre/ Limoges   co - voiturage urgent région Centre/ Limoges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co - voiturage urgent région Centre/ Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Cherbourg/région Centre
» Recherche Co voiturage Région parisienne / gard
» Albi(81)ou toulouse - Limoges (87) Urgent pour ce samedi
» co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne
» URGENT Limoges - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Limousin-
Sauter vers: