Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Julie de toulouse a brest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie29




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012

Julie de toulouse a brest  Empty
MessageSujet: Julie de toulouse a brest    Julie de toulouse a brest  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:22

Bonjour,

Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans, je suis bénévole dans un refuge à Castelginest (31). Nous recueuillons les chiens et chats, abandonés ou érrants et nous nous efforçons de les rendre heureux en attendant l'adoption ! Nous avons même une famille de cochons à l'adoption.

Je suis passionnée par les animaux, On n'as pas un coeur pour les animaux et un autre pour les humain, un coeur on en a qu'un ou on n'en a pas ! Ce sont des etres purs et simple, sans chichis, ils sont tellement plus humains que beaucoup de nos semblables...

Je veux vraiment aider des petits loulous a trouver leurs Familles ! Le 17 aout au soir,je fait la route Toulouse Brest avec mes deux minous, j'ai encore de la place pour accueillir des animaux ! plus on est de fou plus on rit ^^

Amis des bêtes, bien a Vous.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Julie de toulouse a brest  Empty
MessageSujet: Re: Julie de toulouse a brest    Julie de toulouse a brest  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:59

bonjour à notre charmante toulousaine - je mets ton offre de co voiturage dans le post adéquat cà d : co voiturage occasionnel
merci de nous offrir tes services
Revenir en haut Aller en bas
Julie29




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012

Julie de toulouse a brest  Empty
MessageSujet: Re: Julie de toulouse a brest    Julie de toulouse a brest  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:39

Mais de rien, en espérant ne pas partir a vide !!
Gros Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie de toulouse a brest  Empty
MessageSujet: Re: Julie de toulouse a brest    Julie de toulouse a brest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie de toulouse a brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toulouse/brest le 17 aout
» quimper-brest le havre -rennes-brest -quimper
» Nîmes/Toulouse samedi 06.02 et Toulouse/Paris dimanche 07.02
» brest/compiègne
» redon-brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: