Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paris - Cannes ou Nice

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:37

bonjour,
Je cherche d'urgence, pour une jolie braque qui va être "sdf" d'ici le 20 oct et qui a trouvé une nouvelle maison dans le sud, un covoiturage de Paris à Cannes ou Nice aussi.
Merci beaucoup d'avance;)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:42

qui pourrait me donner le diminutif de la personne qui travaille à la sncf - je ne trouve pas Sad , bien sûr si notre francinette ne peut descendre pour profiter du soleil du midi byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:58

c'est amelia solange
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:13

ah super, merci;)
comment je peux la contacter? sur ce site?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:19

je vais te chercher ton tel attends 2 mns je te le mets en mp
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:26

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:40

merci NURA byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:53

Bonjour Nura,
Tu ne l'as pas retrouvé?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:00

j'ai envoyé le mp hier soir? aurais je oublié de l'enregistre? je vais rechercher ayttends 2 mns je te le renvoie
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:02

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:47

alors un arrangement a été trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:43

Merci Nura Very Happy
Amelia me dira demain, par contre elle ne le fait que jusqu'à Marseille....mais c'est peut être mieux que rien;)
Je n'ai plus de nouvelle de Francinette en revanche. J'imajine qu'avec ses 10 toutous elle en a plein les mains...
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:19

francinette ne t'a pas donné de nouvelles du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:53

j'ai pu lui parler au teléphone en lui expliquant tout et elle m'a dit qu'elle me ferait savoir, mais depuis je n'ai plus de nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:01

Oui et pardon les filles, pas trop eu le temps de regarder ... Je pense que je ne pourrais pas le faire avant le samedi 20 de toute façon. Mais comme Amélia ce serait plus un AIX TGV ou MARSEILLE, l'A/R PARIS/CANNES ou NICE paraît contraignant.
Allez je m'y colle dès que j'ai un instant et 1000 pardons !
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:33

Ca y est, j'ai pu m'arranger avec Amelia, pour lundi...avec un réveil à 4h30 du mat!!! car elle pars à 6h19...wouaou!!!
mais c'est pour la bonne cause
des bises et encore merci à toutes byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptySam 13 Oct 2012 - 10:01

super : couche toi de bonne heure dimanche ma grande Paris - Cannes ou Nice 881923
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptySam 13 Oct 2012 - 11:01

hahaha! oui j'aurais cette tête là...
par contre je n'avais pas réalisé qu'à cette heure là il n'y a pas de métro encore. Je vais peut être m'inscrire à Autolib je crois.
Par contre Amelia m'a proposé de lui amener le soir avant à Evry, c'est super gentil.
Mais je suis inquiète pour la louloute : elle perd son papa le matin, elle arrive chez moi une journée, puis dors chez une autre dame, fait un voyage en train, puis en voiture avec une autre dame (ma mère) et redors ailleurs....c'est pas un peu trop? ou elle s'en remettra à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptySam 13 Oct 2012 - 14:06

elle s'en remettra autant tout faire comme ça que de pasqser des jours chez l'un ou chez l'autr
un toutou a des facultés d'adaptation qu'on ne soupçonne meme pas et puis aprés quel bonheur en famille
amelia prend souvent les toutous chez elle qd elle part le matin tu peux lui faire confiance il sera en bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptySam 13 Oct 2012 - 19:42

elle a raiosn nura : elle saura quand elle arrivera à destination, elle s'installera - j'ai eu cette "appréhension" pour violette qui arrivait de belgique et qui est passée de mains en mains avant d'arriver dans mon trou breton - quand elle est arrivée - elll s'est installée sur mon lit et a dormi et au repas en fin d'aprem - a capté les repas et le lendemain : on pouvait croire qu'elle avait toujours vécu ici - alors sois sans inquiétude
ps : oui tu auras cette tête là Paris - Cannes ou Nice 997531
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptySam 13 Oct 2012 - 22:32

oulala vous avez raison! orig61.gif
en plus, oui elle va être déroutée, mais pas en mourir! et elle ne sera que avec des gens qui l'aimeront et qui la respecterons....et l'après midi elle passera du temps avec ma chienne. :je t'aime:
donc : rester simple et pas trop se prendre la tête
j'ai bien fais de vous demander........
(ps, trop chou ton histoire de ton chat)
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptySam 13 Oct 2012 - 22:35

mais oui ne pas se prendre la tete surtout qd le toutou paert vers le bonheur
ils sont bcp plus costauds que nous crois moi
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:01

tu sais zampetti : j'ai un excellent souvenir de notre communication téléphonique - je t'ai beaucoup appréciée
Revenir en haut Aller en bas
zampetti




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice EmptyLun 15 Oct 2012 - 5:14

merci Solange! pareil pour moi. si tu viens à Paris un jour on peut aller se faire une balade au bois de Vincennes.... ;)

je suis dans une merde noire noire noire!.......;(
je viens de me réveiller pour amener Enjie au train à Amelia à 6h et j'ai reçu un texto d'elle m’annulant le covoiturage car elle remplacer un collègue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'énorme soucis c'est que je suis dans un petit apart t ma chienne à moi pleure et aboie encore quand elle est seule (je l'ai récupérée de la fourrière que depuis 2 mois). Donc je ne peux pas laissée les 2 chiennes seules et j'ai des rdv aujourd'hui, me déplacer avec les 2 sans voiture c'est l'enfer!!
Je super suis coincée et bien embêtée!
oh lala! dans quoi je me suis fourrée maintenant, je vais devoir annuler tout, mais même 2 chiens dans un apart.....
une idée de dernière minute?
bonne nuit ...préoccupée ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - Cannes ou Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris - Cannes ou Nice   Paris - Cannes ou Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Cannes ou Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris / Nice A/R
» Verdun --> Cannes
» Propose Paris -->Nice le 26 juin en train
» Propose Nice-->Paris le 20juin en train
» Cherche covoiturage pour cochon d'inde : Nice -> Paris (ou région parisienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers: