Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arlette




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) Empty
MessageSujet: essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :)   essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) EmptySam 13 Oct 2012 - 18:24

Bonjour

Mariée, mère (4) et grand mère (5), 1 petite chienne, bientot un petit labrador (6 ans adopté), en attente d'un chat en FA et d'un chat en adoption
Toujours eu des animaux à la maison, et je m'étais promise, jusqu'à la semaine dernière, de ne plus en prendre...voilà où j'en suis maintenant :)

Je fais une moyenne de 40000 kms par an pour raisons professionnelles et privées

bon week end à tous


Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) Empty
MessageSujet: Re: essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :)   essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) EmptySam 13 Oct 2012 - 19:37

mais c'est super arlette - bienvenue il faudra que tu nous mettes qq temps avant ton parcours la ville où tu te rends dans le blog "covoiturage occasionnel" ravie de t'accueillir, et ravie de ta décision de prendre des poilus - une fois goûter à leur amour cela devient une addiction
par contre si tu peux me communiquer tes numéros de téléphone cela serait super en mp - car à partir de la gironde - nous avons beaucoup de demandes

merci à toi 1000 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) Empty
MessageSujet: Re: essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :)   essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:32

Oh génial Arlette, je pense notamment aux demandes Paris/Toulouse, si l'on fait un Paris/Bordeaux tu pourrais donc nous aider à par exemple un Bordeaux/Dax, Bordeaux/Toulouse, etc ...

Ce serait SUPER !
Par contre et pour compléter les demandes, tu demanderais des frais ? Si oui de quel ordre, ainsi avoir une idée pour renseigner les demandeurs.

Merci et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
arlette




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) Empty
MessageSujet: Re: essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :)   essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:20

je demanderai une participation si je le fais expres, mais je profite d'un voyage pour emmener un loulou ou autre, non bien sur
je n'ai pas réfléchi à vrai dire, pas encore :)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) Empty
MessageSujet: Re: essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :)   essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:32

bien sur qu'il est de ton droit de faire participer la personne qui te donne à transporter un nounours
Revenir en haut Aller en bas
arlette




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) Empty
MessageSujet: Re: essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :)   essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:21

soyons clairs et pour exemple :
je me rends le 15 novembre du coté de Montalembert (79) je vais donc me proposer pour cette date là, mais sans contrepartie puisqu'il s'agit pour moi d'aller chercher mon nouveau loulou que je viens d'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) Empty
MessageSujet: Re: essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :)   essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:59

tu pars d'où ? ce serait super si tu pouvais mettre ton offre dans les co voiturages occasionnels, ainsi tt le monde le verrait
Revenir en haut Aller en bas
klavak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2012

essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) Empty
MessageSujet: Re: essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :)   essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:41

bonjour Arlette, c'est klavak !
tu es bien celle que je connais (par rescue ?)
klavak
Revenir en haut Aller en bas
arlette




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2012

essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) Empty
MessageSujet: Re: essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :)   essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:33

oui, c'est moi :)
Revenir en haut Aller en bas
klavak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2012

essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) Empty
MessageSujet: Re: essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :)   essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:41

on se retrouve ! bises à toi !
klavak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) Empty
MessageSujet: Re: essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :)   essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essentiellement autour du 33 jusqu'aux pyrénées et la charente maritime :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de Charente Maritime
» charente maritime /alsace
» Paris 91 - Charente maritime - Urgent
» de la charente maritime (17) vers bordeaux ou + sud ouest
» Recherche Balanzac (Charente-Maritime)/Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: