Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 URGENT Dpt 17 jusqu'à Montpellier /adoption minette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kara***




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

URGENT Dpt 17 jusqu'à Montpellier /adoption minette Empty
MessageSujet: URGENT Dpt 17 jusqu'à Montpellier /adoption minette   URGENT Dpt 17 jusqu'à Montpellier /adoption minette EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:17

Bonjour, je recherche un co-voit,

le départ peut être modifié,

la chatte est actuellement dans le 17, à Royan mais je peux me déplacer sur Saintes/Angoulême/Niort bref je suis mobile aux alentours,

l'arrivée, idem, l'adoptant peut se déplacer jusqu'à Montpellier mais il est en fait sur Pourcieux, à côté de Saint Maximin la Sainte-Baume, Brignoles, Marseille, Aix En Provence.
Il peut se déplacer sur Montpellier, Nîmes, Avignon, Salon de Provence, Montelimar, Orange,

Voilà, si vous pouvez faire une partie de cette route merci de m'en faire part!!

Revenir en haut Aller en bas
saska




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2011

URGENT Dpt 17 jusqu'à Montpellier /adoption minette Empty
MessageSujet: Re: URGENT Dpt 17 jusqu'à Montpellier /adoption minette   URGENT Dpt 17 jusqu'à Montpellier /adoption minette EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:23

Si tu n'as rien trouvé d'ici là, je peux le redescendre en train, à priori, d'Angouleme à Avignon le 13 décembre. Mais ça fait loin... j'espere que tu auras trouvé d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Dpt 17 jusqu'à Montpellier /adoption minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pour une minette a la rue LILLE/environ de poissy
» Montpellier-Ardèche et Montpellier-Aix en Provence!
» REFLEXE ADOPTION
» Iris des géants à l'adoption
» PARIS/MONTPELLIER/BEZIERS/MONTPELLIER/PARIS lundi 6 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers: