Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A l'année prochaine ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'année prochaine ... Empty
MessageSujet: A l'année prochaine ...   A l'année prochaine ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:28

Sinon que la fin du monde annoncée aujourd'hui par certains ...

Je pars ce soir en congés pour une semaine, je n'aurai pour l'instant pas Internet donc avant mon départ du travail ce soir, je voulais vous souhaiter à toutes et à tous de très très bonnes fêtes de fin d'année, profitez-en pour vous détendre, vous reposer, vous amuser comme il se doit.

Pour ma part, ma maman arrive dimanche, elle vient une petite semaine puisqu'elle repartira vendredi de la semaine prochaine et nous allons en profiter pour ma part me reposer un peu et puis faire diverses sorties, choses que je ne fais et faisais plus beaucoup jusque là.

Nous n'avons jamais fêté les fins d'année avec Eric mais je pense toutefois que son absence va être difficile à supporter, mais ainsi est faite la vie ...

Je remercie Solange, mon amie Liebedich pour le soutien amené lors de la disparition d'Eric, merci à toi amie ! J'espère bien te revoir en 2013, passer un bon moment "breton" ou autre d'ailleurs comme nous avions pu le faire en 2012, et cela je le garde en mémoire ... Trop contente d'avoir pu passer un "vrai" moment avec toi !

Je vous dis à l'année prochaine, plein plein de bonnes choses à vous tous, je reprends le service "cotrainage" à partir du samedi 29 décembre, donc si besoin ... et le "vrai" boulot à partir du lundi 31 !
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

A l'année prochaine ... Empty
MessageSujet: Re: A l'année prochaine ...   A l'année prochaine ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:40

malgré les circonstances; je te souhaite de passer de bonnes fetes avec ta maman francinette et tes poilus; repose toi aussi kikoo-ca.gif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'année prochaine ... Empty
MessageSujet: Re: A l'année prochaine ...   A l'année prochaine ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:37

Merci amie Nura, cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vue ! A toi aussi, d'excellentes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

A l'année prochaine ... Empty
MessageSujet: Re: A l'année prochaine ...   A l'année prochaine ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:46

on aura bien l'occasion francinette il y a tellement de toutous qui cherchent des familles
j'ai monté moi meme les toutous sur paris les adoptants réglant les frais de l'idtgv pour le voyage ; alors autant le faire soi meme qd c'est comme ça
bisous francinette
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A l'année prochaine ... Empty
MessageSujet: Re: A l'année prochaine ...   A l'année prochaine ... EmptySam 22 Déc 2012 - 12:20

ma princesse, merci de tes bons voeux et je suis ravie que ta maman soit présente à ces moments de gaieté pour les uns et de tristesse pour d'autres
repose toi, car on a beau dire que personne n'est irremplaçable dans ce monde - mais dans la PA si, car trouver quelqu'un comme toi et comme NURA : difficile
tu as vu que la photo : nous sommes toutes les 2 lors de ta venue sur auray - moi qui ne tombe jamais dans la sentimentalité - cest grâce à toi que tant d'animaux ont été sauvés, au dépend de ta carrière et de ta vie personnelle - donc j'ai voulu que tu sois toujours présente dans ce forum
si la fin du monde n'a pas eu lieu hier - cette appréhension aurait du permettre à ce que chacun retrouve les vraies valeurs de la vie - mais je crois que c'est un coup d'épée dans l'eau -
je crois à cette fin mondiale qui a déjà commencé depuis plusieurs mois - il n'y a qu'à se mettre à l'écoute des médias - mais je suis prête à payer ce prix, si cela peut permettre à tous ces animaux de ne plus subir ces atrocités - qu'avons nous fait de cette terre - qui n'est que larmes et souffrances - un XXI S qui est extraordinaire en technicité mais qui regresse en sentiments à l'égard de ceux qui sont là depuis des S et bien avant nous
je ne m'étendrai pas sur ces fêtes en pensant à tous ces animaux qui vont remplir nos assiettes, à tous ceux qui seront massacrés par des repas alcoolisés
a vous tous, je souhaite de bonnes fins d'année mais ayez une bon geste pour ce loulou dans le froid, ce minou qui a faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'année prochaine ... Empty
MessageSujet: Re: A l'année prochaine ...   A l'année prochaine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'année prochaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R Paris/Blois début semaine prochaine.
» DUNKERQUE/PARIS si possble semaine prochaine
» A/R Paris/Strasbourg/Haguenau début semaine prochaine.
» Lievin(62) <- > Wasquehal (59 a coté de lille) - A partir de la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: