Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. Empty
MessageSujet: A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier.   A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:03

Propose en SNCF pour samedi 26 janvier :

PARIS GARE DE L'EST/STRASBOURG : 07 H 25/09 H 42
STRASBOURG/PARIS GARE DE L'EST : 10 H 46/13 H 05

Le départ de PARIS se ferait éventuellement à 06 H 55, avec arrivée à STRASBOURG à 09 H 14.
Le retour garde son horaire.

Frais à prévoir : 45 euros à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier.   A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:47

UNIQUEMENT PORTABLE SI BESOIN (sms de préférence) - MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier.   A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:27

Cotrainage effectué :

PARIS/STRASBOURG :
Basile, gros matou des rues, roux et blanc, ayant beaucoup souffert et ayant trouvé un abri avant de repartir en adoption.

Gros matou calme, a même voyagé en "clandestin" (billet mais non composté et non contrôlé) ... Et puis s'est énervé le gros matou ... Allez on retourne la cage, de façon que la porte grillagée soit concée contre la paroi murale.
On arrive à Strasbourg, allez le sac Ikéa sur l'épaule, oh là là, porte ouverte, du poil !!!
Euh ... Je tente d'y mettre la main, réponse : tous crocs et toutes griffes sorties !!!
Bon, on ne s'énerve pas ... On coince bien l'entrée de la porte grillagée avec le bout du sac Ikéa, surtout que le matou ne voit pas d'ouverture et de lumière et allez on va devant la boulangerie Paul, doigts complètement crispés, pour le rendez-vous donné à la personne prenant le relais pour Basile et la personne m'amenant Beluga, une magnifique petite yorkshire.
Pas de Christine assurant le relais pour Basile, oh mince et mon portable est dans mon sac à main et pas possible d'enlever mes droits crispés sur le sac Ikéa !!!
Chantal, la dame de Beluga, m'a gentiment ouvert mon sac, donné le portable, où es-tu Christine ???
Je suis devant chez Paul, ben moi aussi !!!!
Oui mais en gare de Strasbourg, il y a deux Paul : un en surface où nous étions et un en - 1 où était Christine !!!
Bon on descend au sous-sol regagner la voiture de Christine, moi ne décoinçant pour rien au monde mes doigts, en plus bien lourd le gros matou, et dépôt très sensible (presque comme un colis suspect ...) de la cage dans la voiture !!!
Nous l'avons bien installé, avons calé bien comme il le fallait l'ouverture fatidique de la cage et Basile est finalement bien arrivé chez Spatule, Rescue !!!
Ouf !!! Merci Christine, merci Chantal de votre soutien, pauvre Christine pas même le temps de boire un petit café avec nous, elle qui en plus m'a offert un délicieux kouglof, franchement délicieux !!!

STRASBOURG/PARIS :
Beluga, plus calme, assise à mes côtés sur un siège velours, qui a joué parfaitement le rôle de petite parisienne en prenant le métro puis direction l'Yonne où elle en repartira demain pour rejoindre Avignon et rejoindre par la suite son adoptante.
Petite chienne d'environ 6 ans, retraitée d'élevage, prise en accueil par Chantal très très émue de laisser cette petite puce partir et qui sera en adoption chez une dame seule, qui ne vivra que pour elle, ce qui devrait amener son plein plein bonheur, la coquine !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier.   A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:26

toujours aussi agréables de lire tes compte rendus de co voiturage : je suis dedans en te lisant
toi qui a peur des rats, qu'ils te mordent, là, tu as été servie avec ce matou - heureusement il n'a pas agi.
je connais la gare de strasbourg, tu te souviens de richard bref ... (cani senior) qui ne m'avait pas précisé qu'il y avait 2 boulangerie paul...
beluga, à ces yorkinous - quels comédiens - et elle va passer la nuit avec toi mais c'est super - un ptit bout de cul pour te tenir chaud
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier.   A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:53

je vois d'ou elle vient cette petite york ouais bon je te raconterai
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier.   A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:37

Ah Solange, Richard, tout un poème ...

Non la demoiselle fait la "trogne" donc elle boude dans le salon !!! Elle n'aime pas la meute, dimanche je suis allée manger chez des amis où elle était seule, méconnaissable la miss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier.   A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R PARIS/STRASBOURG samedi 26 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS/LILLE/CDG2TGV/STRASBOURG/PARIS mercredi 22 janvier.
» A/R PARIS/LILLE, A/R PARIS/STRASBOURG dimanche 4 janvier 2015.
» Paris/Toulouse/Lyon/Paris samedi 8, dimanche 9 janvier 2011 !
» Paris/Saint-Brieuc/Rennes/Paris samedi 15 janvier 2011.
» Paris/Toulouse/Nîmes/Paris samedi 22, dimanche 23 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: