Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 4pat'assistance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
4pat'




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013

4pat'assistance  Empty
MessageSujet: 4pat'assistance    4pat'assistance  EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:06

Bonjour a tous.

Il y a désormais 3 mois, j'ai monté une société qui a pour but de transporter nos animaux de compagnie en toute situation et sur tout le territoire Français.
Je suis basé sur Paris / Val de Marne et je possède les agréments et assurances nécessaires pour le transport de nos petits Loulous. (TAV et certificat de capacité ainsi que la capacité de transport ).

Le véhicule est neuf et tout confort et agrée par la DDPP ( qui comprend la direction des services vétérinaire), celui-ci n'est pas un utilitaire (mais un 5008) afin de palier bien être, confort, hygiène et sécurité de l'animal et des personnes transportées ( si maitre présent).

Pour les tarifs longue distance, je propose des forfaits qui prennent en compte le carburant et le péage.
On peut me contacter pour de plus amples informations et devis :

- (Christophe) 4pat'Assistance au 06.34.44.43.06 (24/24 et 7/7)
- Via Mail : (je ne peux mettre le lien car je suis trop récent sur le forum)

Site internet en construction (je le précise car il ne correspond pas encore a ce que nous souhaitons) : (je ne peux mettre le lien car je suis trop récent sur le forum )

Je vous remercie pour le temps consacré a la lecture de ce post et je vous dit a très bientôt.

Cordialement.
Christophe.






Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

4pat'assistance  Empty
MessageSujet: Re: 4pat'assistance    4pat'assistance  EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:21

nous attendons le lien avec impatience et merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
4pat'




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013

4pat'assistance  Empty
MessageSujet: Re: 4pat'assistance    4pat'assistance  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:48

Merci a vous !

Comme prévue, je vous fait parvenir les liens manquants :

-le site internet (je précise qu'il ne représente pas la version définitive mais pour le référencement nous devions l'ouvrir malgré tout) www.4pat-assistance.com

-le mail : contact@4pat-assistance.com

Concernant les tarifs forfaitaires des trajets longues distance (sur le territoire Français), me contacter pour un devis .

Par avance merci de votre confiance.

Christophe 4Pat' Assistance
06 34 44 43 06

(et grand merci aux modérateurs du forum )
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

4pat'assistance  Empty
MessageSujet: Re: 4pat'assistance    4pat'assistance  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:52

de rien 4pat' sache : "il y a toujours un rayon de soleil pour chacun d'entre nous" bon courage tous nos voeux de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4pat'assistance  Empty
MessageSujet: Re: 4pat'assistance    4pat'assistance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4pat'assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: