Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RestoAnimo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes Empty
MessageSujet: Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes   Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:59

Bonjour,

L'association Resto Animo recherche, afin d'acheminer de la nourriture et de la litière à l'un de nos bénéficiaires (pour leurs chats=), un covoiturage de Lyon à Troyes, dès que possible.

Départ de Lyon, et dépôt des fournitures à l'adresse que l'on vous communiquera en privé.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail restoanimo(at)crocblanc.org et au 06 50 46 21 99

Merci d'avance pour votre aide et votre soutien !

Hervé - co responsable Resto Animo
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes   Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:25

il y a combien de kilos ?
Revenir en haut Aller en bas
RestoAnimo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes   Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:06

Aucune idée pour le moment, mais je pense que l'on fera parvenir un sac de 5kg de croquettes pr chats et un sac de 1kg de litière. Il n'y aura pas beaucoup de fournitures. Vous pourriez nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes   Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:46

moi non : je suis la mauvais créatrice de ce blog Very Happy mauvais car je n'ai accès à aucune fonction de modo et de webmaster en raison d'un mauvais code - mais cela est une autre histoire ... ce qui n'empêche pas de fonctionner - mais je cherche soyez sans inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
RestoAnimo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes   Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:56

Ah ah ah :) Je suis en charge également, entre autre, dans mon travail de tout ce qui est webmastering, je comprends votre situation :) D'ailleurs, si je peux vous aider, ca serait avec joie. Merci pour votre aide, je pense que nous avons trouvé, je vous tiendrai informé :)

Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes   Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:22

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes   Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche CoVoiturage Lyon > Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Covoiturage Nantes-Lyon ou Paris-Lyon
» [RECHERCHE] Covoiturage LYON => AVIGNON
» Recherche covoiturage de Dreux à Digoin, Lyon ou Dijon
» RECHERCHE COVOITURAGE OU COTRAINAGE DEPT 59 VERS LYON
» Bonjour recherche covoiturage de dreux ou ses environs jusqu'à lyon ou dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: