Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau co-voiturage le 2 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
presci

presci


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:53

Je vais co-trainer une belle rott de un an qui va partir vivre en region parisienne (91). Elles est pour le moment en refuge pres de chez moi.
Quand je me suis proposé en fa pour un papy rott, je leur ai parlé des mes disponibilité d'amener des chiens sur Paris donc hop c'est partie !

A venir un beau reportage de voyage !La louloute va arriver vendredi soir à la maison en meme temps qu'Ades (le papy rott) et samedi matin on prendra le TGV
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:09

Oh GENIAL presci !

Tu vas être abonnée au cotrainage des gros "nounours" !!!!

Vraiment vraiment super !!! J'ai hâte de lire tes aventures !

C'est toi en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
presci

presci


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:12

FRANCINETTE a écrit:
Oh GENIAL presci !

Tu vas être abonnée au cotrainage des gros "nounours" !!!!

Vraiment vraiment super !!! J'ai hâte de lire tes aventures !

C'est toi en avatar ?

oui je vais finir par en faire ma spécialité mdr. Surtout que le refuge en question fait dans les molosses principalement donc il y a des risques

Sinon oui c'est moi avec mon petit dernier dans le ventre, quand je marchais encore. Cette photo a un an et demi lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:28

Tu es magnifique, une très très belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
presci

presci


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:46

Embarassed merciiiii
FRANCINETTE a écrit:
Tu es magnifique, une très très belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:08

absolument, mais j'ai remarqué que toutes les femmes qui adoraient les animaux et qui les aidaient étaient très belles - la preuve : presci, toi ma francinette et mi
tu vois presci, la dame brune sur la photo c'est francinette et moi je suis la blonde
Revenir en haut Aller en bas
presci

presci


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:18

liebedich-solange a écrit:
absolument, mais j'ai remarqué que toutes les femmes qui adoraient les animaux et qui les aidaient étaient très belles - la preuve : presci, toi ma francinette et mi
tu vois presci, la dame brune sur la photo c'est francinette et moi je suis la blonde

vous etes tops sur cette photo !!!!

Sinon les animaux, et surtout les chiens, je suis tombée dedans quand j'etais petite. J'adorais aider ma tante avec sa meute de chiens de trainaux et son asso

Si j'avais un grand terrain j'aurais plus de chien mais là en appartement, 2 loulous plus un troisieme en f-a ça va aller lol. Mais si je peux en aider d'autres autrement alors c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
presci

presci


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:56

Bon c'est pas de tout repos pour ce co-trainage encore ! On va finalement heberger la louloute une nuit de plus que prévu et aller la chercher au refuge sinon co-trainage annulé pour faute de co-voiturage du refuge à la maison
On va la chercher sur Marmandes ce soir et on prendra le train samedi comme prévu

Et vendredi mon loulou qu'on accueille en fa va arriver, ça va en faire des betes a poils ! C'est mes fils qui vont etre heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:53

Un super récit à venir !!!! J'ai hâte moi !!!!

Merci pour les compliments réciproques, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
presci

presci


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:07

Voilà Hakela est à la maison. Par contre j'ai mal compris, en fait c'est un male lol!

Les présentations avec les enfants et les chiens se sont supers bien passés. Mes fils ont été surpris de voir un "si grand" chien. Mon fils de 18 mois a cru que c'etait un cheval Suspect


Bon par contre ma belle Luna se devergonde tres vite avec un beau male a ses coté. Elle n'a jamais été aussi désobéissante la louloute ! Quand a Stan (mon bébé malinois) il fait moins le malin devant Hakela

Chéri est tombé completement sous le charme du gros pepere, lui qui pourtant est pas du tout porté molosse


suite (et photos) au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:10

eh bien ma belle, demain tu le mènes vers le bonheur - bon courage pour demain mais tu ne risques rien tu es bien gardée - quelle joie pour tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
presci

presci


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:13

Que d'aventure ! Hakela est arrivé à bon port, il est content de partir avec ses nouveaux maitres (fou de joie eux aussi)


Hier est arrivé Ades (un rott que j'accueille en fa) donc on a du apprendre a cette joeyuse troupe à cohabiter le temps d'une nuit. Avec de la patiente ils ont compris que le salon etait assez grand pour deux beaux males (mdr)

Ce matin le départ ! Hakela a revetit mon beau harnais de chien de service, la muselière et en route ! A la gare tous les agents étaient en administration devant ce beau loulou( faut avouer qu'il est vraiment magnifique)
Nous nous somme installé est là monsieur a voulu aller dire bonjour à tous les voyaguers du wagon Rolling Eyes

Apres des negociation sérrées, j'ai pu obtenir qu'il se couche et reste tranquille tout au long du trajet et pas un seul probleme. Au moment du controle de billet, le controleur (que je croise souvent) me dit "ah encore un nouveau chien de service" avec un pti clin d'oeil hihi et hop comme une lettre à la poste

L'arrivé à la gare Montparnasse à été un peu plus compliqué, la foule a completement stréssé Akhela qui ne savait plus où donner de la tete et du coup n'arrivait pas a donner de l'attention aux ordres que je tentais veinement de lui donner. Donc aux grand maux, les grand remedes, on se met tout a coé de lui, à sa hauteur et on parle tout doucement à son oreille pour le forcer a se canaliser sur ce qu'on dit
J'ai attendu que la foule se dissipe puis ses nouveaux maitres sont arrivés!!

Ils m'ont gentiment offert un café pour qu'on puisse discuter, que je donne tous les papiers, que j'explique ce que j'ai à expliqué. Ils m'ont proposé de revenir voir Akhela à l'occasion et m'ont promit de me donner des nouvelles

Encore un beau co-voiturage de bouclé ! ça en fait des émotions tout ça. Heureuse d'avoir pu participé au bonheur de ce loulou qui le merite tant

(photos à venir, je suis crevée)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:51

super co voiturage ma belle - ce qui prouve bien que les rototo sont des amours mais quelle masse - nous attendons avec impatience des photos -merci merci pour lui [b]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:14

Des photos !!!! Des photos !!!!

Oh super ton récit mais je me doute que la sortie Montparnasse n'a pas dû être super super facile, que d'émotions et d'aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
presci

presci


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:51

Coucou tout le monde !!!! Je prends ENFIN le temps de poster les photos. Entre les vacances scolaire et l'adaptation de mon gros nounours en fa je n'ai guere le temps de m'ennnuyer ! nouveau co-voiturage le 2 mars 1825


nouveau co-voiturage le 2 mars 2013-010


nouveau co-voiturage le 2 mars 2013-011


nouveau co-voiturage le 2 mars 2013-012


Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:52

super sympa : j'adore les rorotos
Revenir en haut Aller en bas
presci

presci


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:47

liebedich-solange a écrit:
super sympa : j'adore les rorotos

Je suis archi fan de cette race depuis toute petite et j'ai tjs révé d'en avoir un. Mais avec les enfants je me disait plus tard parce qu'il faut quand meme le temps de bien cadrer ces gros nounours mais finalement j'ai sauter le pas en fa avec Ades smiles/boules-p.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:26

les rorotos - non je n'ai pas bu : c'est rototo que je voulais dire
mais ce n'est qu'en rêve je ne sais pas m'imposer ou dominer un grand chien déjà avec mes 3 yroks c'est dur - alors imagine
Revenir en haut Aller en bas
presci

presci


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:52

liebedich-solange a écrit:
les rorotos - non je n'ai pas bu : c'est rototo que je voulais dire
mais ce n'est qu'en rêve je ne sais pas m'imposer ou dominer un grand chien déjà avec mes 3 yroks c'est dur - alors imagine

Moi c'est le contraire, je ne suis pas assez ferme avec les petits chiens mais les gros nickel (va comprendre nouveau co-voiturage le 2 mars 799741 )
Apres je n'ai réellement été habitué qu'avec des chiens moyens et des gros donc les petits c'est un peu l'inconnu pour moi hihi

Quand on a décidé de prendre Ades en fa, bcp m'ont dit que c'etait de la folie d'accueillir un vieux chiens avec nos deux jeunes chiens mais avec de la fermeté dans un gant de velours tout le monde a su trouver sa place et Ades s'est super bien intégré

tu peux en juger par toi-meme, si ça c'est pas de la bonne integration, je m'y connais pas
nouveau co-voiturage le 2 mars 73523410
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:46

oh que si et tout le monde se tient [/[b]b]chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau co-voiturage le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: nouveau co-voiturage le 2 mars   nouveau co-voiturage le 2 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau co-voiturage le 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau : annonces de co voiturage
» Co-voiturage Montargis/Niort samedi 22 mars.
» Pour les déplacements de demain, samedi 7 mars et lundi 9 mars.
» CO VOITURAGE de FRANCINETTE avec un RAT
» demande de co voiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: