Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Lille Strasbourg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:13

oh que oui dans son petit nid douillet auprès de sa maman et ses ptits frères et sœurs Cherche Lille Strasbourg - Page 2 91290
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:53

Bonjour, voilà des petites nouvelles du bouchon en Alsace: 1 er chose visite ce soir chez mon véto pour un check up : luxation bilatérale des rotules, syndrome vestibulaire, inflammation à la cicatrice de la castration, et surdité à 90%. Il a reçu un traitement de Karsivan 50 un demi comprimé matin et soir pendant 16 jours suivi d'une visite de contrôle.
Monsieur, bouchon et un petit filou explication: depuis que je l'ai je lui fait 3 menus différents par jour comprenant deux sortes de croquettes et boite, Eh ben Non!!! il n'en veut pas . Du coup je lui et cuisinier des aiguillons de poulet avec coquillettes, Monsieur a encore trié!!!!, et je vous le donne dans le mille.....!!!!!! Il n'a mangé que le poulet!!! et j'ai eu droit aux coquillettes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:27

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 799741 il n'aura pas mis longtemps à comprendre le fonctionnement de la maison et surtout celui du cœur de sa môman ...
tu savais qu'il avait ces problèmes avant de le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:33

Ben non chavais pas 518635.gif j'avais pourtant demander à la personne qu'il l'avait sortie de lpa le temps de trouver un co-voiturage et m'avais répondue: frolic et riz. Ehhh!! ben chez moi ça ne marche pas j'en ai ex-près acheter et quand je lui en donne il en prend un puis deux mais sans grande conviction et après il me regarde de dire euh!! il rien d'autres à manger dans cette boutique!!! Twisted Evil tonerre-.gif y a du foutage de gueule j'vais me plaindre au syndic!!!!! tonerre-.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:05

frolic et riz : "pouah" - poulet "oh que oui"
mais pour ses soucis physiques : le savais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:25

ben oui c'est pour çà que je les pris!! car il devait être l'euthanasié Cherche Lille Strasbourg - Page 2 506217
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:13

c'est un super sauvetage - en ce jour de pâques (qui n'est qu'assassinat - agneaux et j'en passe : vive les cathos !!!) tu es merveilleuse _ tu es une VRAIE MAMAN byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:29

Embarassed Embarassed merci pour tous ces compliments mais c'est plutot à nos toutous qui faut remercier
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:31

mais je ne les oublie jamais : ils sont toujours dans mes pensées jours et nuits
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:56

Ça fait maintenant 1 semaine que bouchon partage ma vie smiles/boules-p.gif , il a déjà bien changer, il commence à être moins craintif mais il ne répond pas à sont nom. Alors j'ai essayé Chico pour le moment ça à l'air de marcher mais il n'entend pas bien alors je ne sais pas si c'est par mes mimiques qu'il répond ou si ce nom lui plait confused ?? Sinon il commence à vouloir jouer il fait des petites cabriole, des petits sprinte il et trop marrant et en plus il à redonné vie à ma petite baby orig61.gif . Il c'est déjà bien métamorphosé ( à part pour les repas il ne veut que de la viande même mouliner il trie ou ne mange pas!!!) Embarassed Twisted Evil depuis que je l'ai et le plus flagrant c'est sont regard qui et plus lumineux. Heureusement qu'il y a ces petits bouts pour nous redonner le sourire dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:27

as tu essayé la viande pour animaux dans les supermarchés : j'en achète depuis de début de l'année que je coupe en petit morceau - ils se régalent les miens et j'ajoute en mélange avec du beurre (chut) du quinoa - he ben ma cocotte le beurre change tout - les assiettes sont vides et ils me sautent dessus - mon dadou qui pèse 3 kilos _ devient un ptit fou il retrouve toute sa vitalité a 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:17

Euhhhh! c'est quoi le beurre du quinoa Embarassed Chez nous la viande pour les animaux n'ai vraiment pas géniale j'en avais pris il y a quelques mois pour baby mais elle n'aimer pas!! Alors je lui en achète pour humain qui et défois pas plus chère!! ou je lui en ramène du boulot quand c'est des beau morceau pas gras ( travail dans un resto) . Du coup j'en prend plus s'il y en a. Mais je nourrie aussi 3 chats qui sont sur mon lieu de travail je leurs donne des croquettes que j’achète et je complète avec les restes de viandes des clients. D'abord les chats et si j'en ai assez je donne a baby et bouchon. Donc pas trop grave s'il ne veut pas de croquettes faut juste qu'il ni dit rien au reste de la tribue sinon ça va être le gros bortelle déjà que j'ai eu beaucoup de mal à les mettres aux croquettes.
Sinon petite questions tu connaitrais des noms pour chiens marrant car bouchon dès qu'il en tant bouchon il mets la queue entre les jambes et cour ce caché, j'avais trouvé chico ou il répondé bien mais ça n'a marcher que 2 jours du coup je cherche mais rien.....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:13

du quinoa quand il est chaud je laisse fondre un morceau de beurre - he ben, ils mangent tout ce légume, j'achète aussi des cuisses de poulet - et 1 fois par mois une tranche de foie - j'ai tout le monde dans la cuisine qui salive.
des noms de loulou - "trognon - domino - roro - rikiki - doudou - capucin - bisou - (ce dernier les gens s'en souviennent bien - je connais un amour de beagle avec ce prénom)

les filles venez à notre aide - des noms marrants ?
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:00

UMMMMHHH!!! en voilà une bonne cantine!!! Cherche Lille Strasbourg - Page 2 71197 lol! Bouge pas je t'envoie ma tribu smiles/boules-p.gif
Merci pour les noms mais il ne bouge pas d'un cils quand je l'ai prononce Twisted Evil tonerre-.gif
Et pour moi je prendrais beurre du quinoa avec les légumes (Résolution 2013 être végètarienne) Cherche Lille Strasbourg - Page 2 799741
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:44

ptêtre que ses ptites oreilles sont "sales"
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:50

Euuuuuuuuuuuuhhhhh! ben non oreille propre vue par le véto il a tout de même décelé une petite surdité.
Mais part moment et il éveiller et il a l'aire d'ententre, et part moment il et absent et de nouveau dans sont passé ( traumatisé)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:22

voilà la réponse pas des noreilles sales ! mais un peur de surdité - c'est pour cela qu'il ne répond pas - tu achètes un micro et tu cries son nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:27

Ah sacré" bouchon " pour le moment je l'appel boubou et il vient quand il en phase réveil orig61.gif Sinon c'est un ptit chien comme on les aimes il c'est ce qu'il veut manger ou ce coucher ....il et trop géniale suis super heureuse d'avoir croisé sa route. AAAHHH !!! mon boubou je T'AIME :je t'aime:
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:34

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 596647 que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
tara342




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:29

byeb03.gif OH QUE OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Lille Strasbourg   Cherche Lille Strasbourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Lille Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Lille-Strasbourg
» Lille -Strasbourg
»  Urgent Cherche un Lille (59) Strasbourg (67)
» Cherche Paris-Strasbourg
» Cherche Messy -> Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction l'Alsace-
Sauter vers: