Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 5 co-trainages en préparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
presci

presci


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/01/2013

5 co-trainages en préparation Empty
MessageSujet: 5 co-trainages en préparation   5 co-trainages en préparation EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:04

J'ai dit aux assos de faire passer le mot que j'avais des facilitées a faire les co-trainages Paris/bordeaux et Bordeaux/Paris du fait que je fasse le voyage tres souvent et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisque j'ai 5 co-trainage en prépa

Un co-trainage pour un lapin, deux pour des boxers, un autre pour 3 jack russel et enfin un pour une rott que je diffusais en urgence (et pour rester dans ma spécialité molosse lol! )


Depuis mon tout premier co-trainage avec Snoop, je suis desormais bien équipé en laisse, museliere et collier en tout genre.

Par contre je vais me perfuser du café je crois 5 co-trainages en préparation 881923

Des que j'en sais un peu plus j'affinerais tout ça et essaierai de vous faire de beaux recits !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

5 co-trainages en préparation Empty
MessageSujet: Re: 5 co-trainages en préparation   5 co-trainages en préparation EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:51

tu penses : bordeaux/paris c'est très demandé et du côté sud ouest peu de monde - merci à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
presci

presci


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 29/01/2013

5 co-trainages en préparation Empty
MessageSujet: Re: 5 co-trainages en préparation   5 co-trainages en préparation EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:44

liebedich-solange a écrit:
tu penses : bordeaux/paris c'est très demandé et du côté sud ouest peu de monde - merci à toi ma belle


bah comme je dis a chaque fois, je fais les voyages de toutes façons donc si on peut aider, autant le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 co-trainages en préparation Empty
MessageSujet: Re: 5 co-trainages en préparation   5 co-trainages en préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 co-trainages en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: