Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche RP (95) Louvres << Alsace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathou68




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:43

bonjour

Je cherche un covoiturage pour un chinchilla , de Louvres val d’Oise en Alsace ou environ je peut faire un bout de chemin si il faut .
merci
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:48

ou en alsace - quelle gae la plus proche et tu pourrais le mener jusqu'à la gare de l'est ? si je pense à francinette ce serait l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
nathou68




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:31

Bonsoir

alors moi je suis a Colmar et le chinchilla est a louves
La dame qui la mis en adoption a de gros problèmes de santer et ne peut pas ce déplacer
Il faudrait le chercher chez cette dame et si c'est possible me le rapprocher ou me l'amener mais je peut faire un peut de route.

Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:35

donc on exclu francinette qui se rend souvent en alsace - elle ne se déplace qu'en train et avec un horaire très très serré - donc cela va être plus difficile de trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
nathou68




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:06

oui le soucis est la

peut être je pourrais demander a une personne de la région parisienne si elle pourrais me faire le trajet louvres < gare de l'est
mais fraudais que je demande a madame Francinette si elle est d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:16

bien sur ma grande - à savoir si francinette fait prochainement ce voyage direction l'alsace - en tout cas suis les autres blog qui font cette demande, car si elles trouvent peut être que la personne qui fera le co voiturage pourra le prendre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:41

LOUVRES, c'est sur la ligne D. On peut éventuellement trouver un compromis si ce n'est pas la gare de l'Est. Par exemple la gare du Nord.

Alsace : pas de problème mais sur une autre demande, ne faisant les déplacements que pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
nathou68




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:25

Bonjour Francinette

Merci pour votre réponse.

Si j'ais bien tous compris il faudrait trouver un covoiturage de Louvres a la gare du nord ?

Question un peut bête Embarassed ne faisant des déplacements que pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:19

Idéalement oui ce serait l'idéal de trouver Louvres/Paris Gare du Nord, cela me paraît faisable, quelques stations de RER D ...

Pas bête du tout la question, je me déplace dans toute la France sur une demande de cotrainage, donc un animal à transporter d'un point A à un point B et je propose mes services, après avoir dit oui, sur ce forum. Je voulais dire en fait que je ne me déplace en France que pour le transport d'animaux donc uniquement sur demande, voilà pourquoi je fais un peu toute la France mais jamais de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
nathou68




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:29

a d’accord merci pour votre réponse.

il y a eu un petit changement avec mon mari ont fait le trajet aller retour dans la foulée nous donc si quelqu'un a besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:16

tu as mis cette proposition dans co voiturage?
Revenir en haut Aller en bas
nathou68




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:18

dsl pour le retard oui j'ais mis une annonce dans occasionnel
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:22

rien de grave ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty
MessageSujet: Re: cherche RP (95) Louvres << Alsace   cherche RP (95) Louvres << Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche RP (95) Louvres << Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charente Maritime- Alsace ou Val de marne Alsace
» axe Nord 77 <-> 67 ( RP /Alsace)
» bonjour de l'alsace
» l'alsace en general
» coucou d'alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction l'Alsace-
Sauter vers: