Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Castres ---> Vannes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shai




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:39

Bonjour!

Je suis en cours d'adoption d'un magnifique chien répondant au doux nom de Stich, et je chercherais un co-voiturage de Castres (81100) à chez moi, à Vannes (56000).
C'est un chien de taille moyenne avec une grosse tête qui donne envie de lui faire des tas de câlins, mais d'après la personne chez qui il est en ce moment, il serait très très calme (voire un peu trop, il serait pas très sportif!). Il est pour l'instant chez un particulier, et je le récupère, car la personne a des problèmes de santé et sinon elle allait devoir le laisser à SPA...

Ce n'est pas urgent, ça serait pour la mi-juin dans l'idéal.
Je ne sais pas trop comment ça marche ici, mais je vous laisse mon numéro 06.46.83.01.03. Je ne l'ai pas tout le temps sur moi, mais si vous m'envoyez des sms, j'y réponds toujours =)

Je vous mets en prime une petite photo de la bête en question:

Castres ---> Vannes 549918_10200297095763094_1456634774_n

Merci pour le super boulot que vous faites, en tout cas.
A bientôt!

Shai
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:43

tu es toute proche de moi ma grande, il est adorable ce beau loulou
par contre reviens souvent sur ce sujet - car une opportunité peut se produire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:54

Oh le gros nounours, il est trop trop beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Shai




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:29

@liebedich-solange, j'ai vu que tu étais pas loin d'ici ^^ Bah moi pour l'instant je suis à Ploeren, du coup encore plus près de chez toi, mais je pars en appart avec un jardinet à Vannes. La résidence est super en plus, il y a plein d'espaces verts et un parc à côté de mon bâtiment.
Et t'en fais pas, je comptais passer régulièrement!

@Francinette, oui, il est trop beau! J'ai tout de suite craqué quand j'ai vu la photo. Pourtant, ça faisait un moment que je cherchais un chien à adopter =)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptySam 6 Avr 2013 - 12:16

j'ai regardé sur la carte ploeren : cela va faire 3 ans que je suis ici - je ne connais rien du tout - j'ai mis 2 ans 1/2 pour me rendre à ste anne d'auray !!! c'est ma véto - c'est pour cela ...en effet pour le moment tu es à côté de chez moi et vannes n'est pas loin : j'y suis allée qu'une fois (mais je ne compte pas l'hôpital)
j'ai ma fille qui habite le 81 donc vers castres - mais le prob c'est qu'elle ne vient qu'à noel et moi je ne m'y rends pas - pas assez de sousous et mes 5 loulous indisposent mon gendre - alors qu'il est prêt à m'offrir l'avion, mais je ne laisserai pas mes loulous - alors c'est moi ou rien du tout. Donc c'est rien du tout Very Happy
mais pour en revenir à stich - c'est un énorme cœur plein de poils et d'amour - on a envie de se blottir dans ses pattounes
as tu regardé sur rescue et si on trouve avt juin : cela ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shai




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptySam 6 Avr 2013 - 22:09

Tu perds pas grand chose en ne connaissant pas Ploeren, y'a pas grand chose à voir! lol.
J'ai pas regardé sur rescue, qu'est ce que c'est?
Le problème s'il arrive avant juin c'est que moi je pars 2 semaines a l'étranger et je reviens que le 31 mars. De plus, j'aurai mon nouvel appartement juste avant alors avec l'emménagement et tout ca, le mieux ca serait qu'il arrive vers la mi-juin. S'il arrive début juin, je pourrai m'arranger, mais avant ça sera très compliqué, et je me vois mal laisser le pauvre Stich tout seul à peine débarqué dans l'humidité bretonne...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:35

http://www.rescue-forum.com/

RESCUE est un forum d'adoption pour animaux : et là tu peux faire ta demande de co voiturage ou voir si quelqu'un fait ce co voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shai




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:47

D'accord, merci! Je vais aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:51

va là aussi : https://www.facebook.com/groups/502706673077613/
Revenir en haut Aller en bas
Shai




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:17

Je suis allée voir sur le lien facebook, j'attends qu'on accepte ma demande de rejoindre le groupe, merci =)

Maintenant je vais voir sur Rescue! Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau concernant un co-voiturage ou le loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Shai




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:26

J'ai reposté la demande sur plusieurs forums qui proposaient aussi des co-voiturages animaliers, j'attends des réponses =).

Sinon, je suis tombée sur le site Karzoo, quelqu'un connait? Vous savez si c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:16

connais que de vue : mais c'est pour humains il me semble, sinon en 1ere page (dans portail tu as un co voitureur professionnel animalier - mais cela n'est pas donné

je te mets le lien :
A voir sur le site http://pataudssanscollier.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Shai




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:31

Merci =) j'ai regardé et en effet les tarifs sont conséquents... Au pire, si je trouve pas d'ici là, je vais chercher un co-voiturage Castres - Paris, et j'irai le chercher sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:58

C'est courant juin, c'est bien cela ? Tu devrais trouver d'ici là.

Effectivement il peut y avoir la solution des 2 fois : CASTRES/PARIS et PARIS/VANNES.

Je regarderai un peu en SNCF ce qui est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:15

La personne de CASTRES peut se déplacer et si OUI jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Shai




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptySam 13 Avr 2013 - 21:20

Je lui ai pas demandé, mais je vais lui envoyer un message de suite.
Depuis Toulouse ça risque de faciliter les choses, déjà. Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Shai




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptySam 20 Avr 2013 - 0:53

Je viens de recevoir une réponse de la personne en question, et elle peut emmener le loulou jusqu'à Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptySam 20 Avr 2013 - 8:59

et un départ le 6 mai- je dis bien cette date de bordeaux ou de toulouse ? possible ou pas ? Tu pourrais le réceptionner chez toi ? Car j'ai peut être un co voiturage du 81 jusqu'à vannes
Revenir en haut Aller en bas
Shai




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptySam 20 Avr 2013 - 12:56

Comme je vous disais, le problème c'est que je pars deux semaines en déplacement en mai :/ et j'ai pas non plus envie de laisser le loulou chez quelqu'un d'autre à peine arrivé...
Si je trouve quelqu'un pour s'occuper de lui lors de mon déplacement, je vous fais signe. Je vais commencer à demander à mon entourage pour voir si c'est faisable.
Merci en tout cas pour tout ce que vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
Shai




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptySam 20 Avr 2013 - 21:08

Bon, ça va être compliqué pour le 6 mai, mais j'ai probablement trouvé un co-voiturage pour le moins de juin, je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:27

si tu as un co voiturage pour juin c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Shai




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:12

C'est sûr =) je vous tiens au courant de l'évolution de cette affaire, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shai




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:29

Bon, mon co-voiturage est tombé à l'eau, mais je désespère pas, j'ai eu pas mal de propositions pour le mois de mai, y'a pas de raison pour que j'en aie moins en juin, alors que c'est les grandes vacances, pas vrai? =)

Pour info, le loulou est un croisé Leonberg, tout petit si on le compare aux chiens de cette race la!
Je vous mets une photo à l'appui!

Castres ---> Vannes Stich_10
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:57

justement en cette période : leur voiture est pleine a craquer
il est magnifique ton futur loulou mais c'est un sacré morceau quand même donc il ft une grande voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castres ---> Vannes Empty
MessageSujet: Re: Castres ---> Vannes   Castres ---> Vannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castres ---> Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANICHETTE 15 ANS NANTES/VANNES - 4 kilos
» recherche Bordeaux-Castres ou Bordeaux-Toulouse pour Petit chien
» toulouse/vannes
» A/R PARIS/VANNES vendredi 8 mai.
» A/R PARIS/VANNES lundi 13 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Bretagne-
Sauter vers: