Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:49

oui sur papier libre
moi x... propriétaire du chien x ...race x ... n° du tatouage x ... ou puce x.... habitant adresse x.... et numéro de téléphone x... cède à ce jour x ..... le chien dénommé au dessus à x.... habitant x....
fait ce jour x
à x...
pour servir à ce qui de droit
signature x...

(et photocopie de la pièce d'identité de cette personne - léguant l'animal)
ne pas oublier le carnet de santé

si quelqu'un a à rajouter quelque chose sur cet exemple - francinette ? EST CE BON

NE PAS OUBLIER SURTOUT DE FAIRE SIGNER LA CARTE D'IDENTIFICATION (carte de la centrale canine - sur laquelle est indiquée le n° de tatouage ou de puce) par l'ex proprio


Dernière édition par liebedich-solange le Mar 23 Avr 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:26

Merci Liebedich ,je vais transmettre à la proprio
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:50

Solange, comme dit par téléphone, c'est donc OK.
Simplement ne pas oublier la signature du cédant sur la carte d'immatriculation canine.
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: enviros de Orange ....   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:41

il y a de gros problemes :nura et Francinette je vous mets un MP
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:15

lu et répondu olfa
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:52

Amie Nura c'est aujourd'hui ou demain que tu nous récupères la petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:56

olfa a écrit:
il y a de gros problemes :nura et Francinette je vous mets un MP

cela s'est arrangé ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:12

J'ai compris que OUI !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:09

VU SUR RESCUE (RUBRIQUE PROPOSITIONS COVOITURAGE) :

DE LA PART DE MOUNINOX :

hello ! il y aurait une petite chienne caniche mini toy de 3 kg à remonter d'AIX EN PROVENCE (après qu'elle ait été récup à BOLLENE par une amie des animaux de CARPENTRAS, dont j'attends la réponse.... ) L'adoptante qui attend cette boule de poils (jetée par ses proprio actuels de BOLLENE) est une dame du 45 qui ne pourrait faire que 100KM vers le SUD RP par exemple....donc bcp de points d'interrogation....Votre train s'arrête-t-il un peu à MASSY ??Je reviens vers vous dès que j'en sais plus....

Amie Nura est toujours concernée ?
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:47

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) Aujourd'hui à 10:09

Mon message de tout à l'heure n'est pas passé ,je le recommence

Francinette ,oui les problemes sont résolus ,-je touche du bois -j'ai eu un mess de Nura hier soir disant qu'elle va telephoner à la fille de la proprio à 14h pour fixer le rv pour prendre la chienne en fin d'ap midi (elles n'avaient pas pu se joindre hier soir car Nura travaillait de nuit )
J'ai eu la proprio ce matin pour la prévenir ,elle a bien préparé tous les papiers ;j'ai eu la fille hier soir ,elle est OK ,il ne reste plus qu'à fixer le lieu et l'heure du RV avec Nura ;et ce matin je lui ai laissé un mess sur son répondeur (elle est à son travail )pour la prévenir que Nura l'appellera à 14h pour venir en fin d'ap midi

Pas de tracas avec ce message de Mouninox,je l'avais contactée par tel tout au début de ma recherche ,avnt que vous me répondiez sur ce forum ,je lui avais demandé si elle connaitrait qqun pouvant le faire ce covoiturage;hier elle m'a tel pour me signaler cette annonce de Rescue ,je lui ai dit qu'on était en cours de réalisation ,donc que je ne répondrais pas à cette annonceuse de Rescue ,que j'étais engagée et que c'était en cours ,mais pas encore réalisé .Je lui ai laissé un mess aujourd'hui sur son répondeur lui disant que tout était OK avec vous .
Il n'y a aucun malentendu possible :Nura va chercher la chienne cet ap midi ,ensuite elle la conduira au train le jour convenu par elle avec Francinette (Nura a la gentillesse de garder la chienne qqes jours )Francinette la cotrainera jusqu'à la gare Fontainebleau -Avon où je la retrouverai .Je ne me suis jamais engagée avec qui que ce soit d'autre ,et je n'ai jamais dit que j'allais répondre à l'annonceuse de Rescue

Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:51

Pas de souci, olfa et allez, on croise toutes les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: des environs d'Orange   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:29

Formidable et merveilleux ;Nura a la pépette ,elle vient de me l'annoncer

Félicitations et gratitude à Nura ;sans son dévouement ,la pépette allait au pire (,hier la maitresse m'avait dit qu'elle avait une proposition de quelqu'un qui voulait la prendre sur le champ );la voilà sauvée grâce à la rapidité et à l'efficacité du sauvetage de Nura ;chapeau !!!!

On peut respirer ,elle est hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:39

dans ces cas là  il faut pas réfléchir  et vite la sortir  ;


Dernière édition par nura le Lun 17 Juin 2013 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:16

Nura ,la chance qu'elle a eue ,c'est bien de vous trouver ,et que vous fassiez tout tres vite et bien peu de personnes en auraient été capables

Oh ,qu'elle est mimine avec de grands yeux doux et un peu timides
Elle parait grande vis à vis des yorkinous ;mais si elle est entre toy et nain ,ça ira TB

J'avais demandé à chaque fois au tel ,aussi bien à la fille qu'à la mère et encore ce matin à la maitresse si elle n'était pas en chaleur ,et en insistant ,et à chaque fois c'était un "non" catégorique !!.Savez vous si l'un ou les 2 yorks de la maitresse étaient des mâles et qu'elle risque d'avoir été saillie?Est ce que ça ne va pas vous poser des problemes avec les vôtres ? avez vous des mâles non castrés ?(j'en ai 2 dont un ,tres tres chaud lapin et super vigoureux bien que ayant 14a )ça va être tres embetant pour la stériliser ,je vais demander au véto à quel moment ce sera moins risqué de le faire

Faites lui de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:20

mes yorks sont trés petits celle qu'on voit en boule sur le coussin par terre ne pése que 1kg4 et celui qui joue avec april c'est gino qui fait 1kg800

sinon au sujet des chiens de la dame elle ne m'a rien dit sauf qu'apparemment elle aurait eu des bb il n'y a pas longtemps

j'ai mon petit york qui n'est pas castré mais ça va je surveille a fond et ils sont sépares qd je ne suis pas là ; mes autres males sont castrés dont un caniche nain et malgré tout il a bien senti que melle était en chaleur enfin c'est moi qui pense qu'elle est en chaleur parce que les males la reniflent bien
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:12

merci nura pour ce que tu as fait ce jour et pour les prochains moments - elle est toute mignonette cette petiote
il est possible que ses chaleurs ne soient pas encore là - mais cela ne serait tarder pour qu'ils la reniflent et soient excités - si c'est ça cours le jour meme chez le véto - il peut lui faire une piqure sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:29

de temps en temps je reflechis vite n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:41

Normal donc ,Nura ,qu'elle paraisse grande vis à vis de votre mini-mini yorkinou .C'est lui qui n'est pas castré ? Merci de votre vigilance ,ça vous complique singuliàrement les choses ,cet imprévu

A-t-elle des pertes de sang ? (difficile à voir sur une toute petite chienne )A-t-elle la vulve gonflée ? Si elle ne l'a pas c'est qu'elle est au début des chaleurs
La fille m'avait dit aussi qu'elle venait d'avoir des petits qui étaient juste sevrés ;donc ça ferait 2 mois de gestation + 2 mois d'allaitement ,ce serait bien possible qu'avec ce coup de printemps chaud subit ,les chaleurs reviennent


Il ne faut absolument pas lui faire de piqures ,ça donne un déreglement hormonal qui ,peut être tres dangereux (surtout que c'est une femelle d'élevage qui a dû faire des petits sans arret avec peut être des pîqures hormonales pour avoir 3 chaleurs par an et 3 portées annuelles (-il parait que pas mal d'éleveurs le font pour avoir une "rentabilité "maximale ,les salauds ).Je demande au véto à quel moment il faudra la stériliser;si c'est ou pas juste à la fin des chaleurs pour que l'utérus ne soit plus enflammé(car fort risque d'hémorragie pendant l'opération ) ,et que si elle est pleine ,les petits ne soient pas avancés :ou bien si c'est à un autre moment

Bon courage Nora ,avec tout ce petit monde et cett charge supplémentaire

Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:53

rassure toi pas de piqure ou quoi que ce soit pour arreter les chaleurs je suis contre ces méthodes qui développent des cancers; je suis pour la stérilmisation et pas tous ces produits
je gére je peux isoler sans probléme làn elle est a mes pieds elle écoute drolement bien et elle adore jouer
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:18

Elle est bien obéissante la choute,? et- m'a-t-on dit -tres propre,c'est le cas ? Une toutoute modele ? Je vais être rudementt gâtée !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:04

Un IMMENSE IMMENSE MERCI amie Nura, je savais que je tapais à la bonne porte !

Dis le vendredi 3 mai, y'aurait une possibilité ?
Je suis appelée à faire un PARIS/LYON/MARSEILLE pour 2 chiennes roumaines, aussi j'en profiterais pour remonter via AVIGNON TGV, une petite heure d'arrêt histoire de boire un p'tit café ensemble (de mémoire AVIGNON vers 13 H 00).

Encore MERCI, je t'embrasse très fort. Soulagée Olfa ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:22

Amie Nura et Olfa :

Tout paraît concorder pour mes 2 chiennes roumaines pour le vendredi 3 mai.
Je ferais un PARIS/LYON/MARSEILLE.
Je remonterais donc via AVIGNON TGV et si tout se passe bien j'arriverais à AVIGNON TGV à 13 H 18.
Si souci retard, je pourrais y être à 13 H 49, 14 H 04 mais là ce serait en arrêt minute avant de repartir sur PARIS GARE DE LYON.

Donc amie Nura : vendredi 3 mai, envisageable 13 H 15/13 H 30 à AVIGNON TGV ?

Si OK olfa, je serais en gare de FONTAINEBLEAU-AVON vers 17 H 45, ce serait bon aussi ?

Sinon j'habite à SAINT-AGNAN dans l'Yonne, je ne pense pas que cela puisse être plus intéressant pour toi ? (je suis région MONTEREAU, VILLENEUVE LA GUYARD).

Transit toutoune : difficile si "chaleurs" car j'ai un chihuahua très coureur qui d'ailleurs à plusieurs reprises s'est retrouvé coincé !!!! et à l'envers !!!! Y'a plus qu'à attendre que la nature le libère !
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:21


Francinette ,je me joins à vous pour féliciter et remercier Nura ;formidable réussite effectuée haut la main ;vraiment chapeau bas!

-le vendredi 3 mai 17h45 en gare de Fontainebleau -Avon me conviendra TB(pas question que je vous embete à la garder en transit ),je serai de retour avant la nuit ;donnez moi en MP votre num de portable pour qu'on puisse se prévenir si imprévu de derniere minute(panne de voiture ou retard de train ;je touche du bois )Et pour vous ça ira pour reprendre votre train de retour à domicile ? on aura le temps de prendre un café ?Votre galant chichi va doublement vous faire la fête quand il va vous revoir : pour la joie de vous retrouver et parce que émoustillé par le parfum de la belle qu'il sentira sur vous
Mais il faudrait que Nura dise si ça ne lui fait pas trop long de la garder jusque là;donc c'est son avis à elle qu'il faut demander en priorité

J'ai eu la ré de la véto de Morée :la stérilisation doit se faire 15 j apres la fin des chaleurs .Nura est ce que vous pourriez observer comment évoluent ses chaleurs :,si elle perd du sang ou qu'elle arrête d'en perdre (et si ,elle a la vulve gonflée ),et si le mâle continue à être attiré ;ça permettrait de savoir la date où la mettre sur le planning de la véto ,qui est tres chargé en Mai .Est ce que son collier et sa laisse tiennent bien pour le voyage ?

je suis bien soulagée et contente ,oh combien ,et je vais compter les jours jusqu'au 3 Mai

Merci du fond du coeur à toutes deux
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:26

euh j'ai juste un souci olfa
en fait comme bcp de monde se cache sous des pseudos hier en vérifiant que tous les papiers étaient bien en ordre j'ai vu donc ton préniom et niom; pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais dodomimi celle qui m'avait pourrie sur mon forum au sujet de ukrésj'aime l'honneteté et la franchise et ça ne m'aurait pas empeché d'aller chercher la petite
a savoir que ce n'est pas une toy elle pése 4 kilogs comme mon caniche qu'elle n'est pas propre du tout pour le pipi ; que j'en avais partout ce matin; le caca elle le fait bien dehors ; hormis ça c''est un amour

je veux savoir si vraiment elle est bien pour toi et que tu me donnes la priomesse qu'elle n'ira pas en refuge dans un box; parce que je n'ai pas trop ciompris au départ tu me parlais de la spa de chilleurs aux bois et maintenant de morée
je veux la promesse que cette petite ira bien en famille sinon elle ne partira pas d'ici
elle vient de sortir d'élevage il luii faut une belle vie maintenant de plus elle est vive et adore se promener ce n'est pas une chienne de salon siç c'est pour lui faire vivre une vie de canapé ce serait dommage elle est jeune
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:41


Nura,il ne s'agit pas d'une entourloupette , je donne ma parole solennellement ici ,que April est bien pour moi ,que c'est moi qui serais son adoptante ,qu'elle sera chez moi à vie et menant une vie heureuse ;elle ne quittera la maison qu'avec moi le jour de la stérilisation au refuge ,ne sera à l'infirmerie du refuge que pour une journée ,je l'y attendrai et je la raménerai des qu'elle sera bien réveillée ,il n'est pas question qu'elle soit une minute en refuge derriere les barreaux .
Cela se passera comme ça s'est passé pour la stérilisation de Lucrece ,quand je l'ai conduite au refuge avec le petit york et le ckc que tu envoyais par Francinette

Lucrece montre bien qu'elle est heureuse chez moi :elle a des copains et copines gentils,elle a à disposition le jardin quand il fait beau (il n'est pas immense ,mais leur permet de courir

+ des promenades en foret + des câlins à volonté ,elle est bien nourrie ,toilettée maison tous les mois ,bien entretenue ;elle voit le véto généraliste pour les soins courants et,une fois par an, le spécialiste ophtalmo (le meilleur del(ile de France ) c'est un petit trésor et un petit coeur tres tendre à laquelle je suis tres tres attachée .Francinette pourra te dire dans quel état elle l'a trouvée car ,bien sûr je l'amenerai à la gare si elle y amene April
Lucrece ,comme Nora (caniche naine grise ) sont des chiennes d'élevage ;elles ont eu une vie misérable derriere les barreaux (Nora a failli en mourir );,la pire des existences ,si je les ai adoptées ,c'est pour leur donner une 2e vie super heureuse qui leur fasse oublier ce qu'elles ont subi :les voir jouer ,s'amuser ,être à l'aise ,en bonne santé me fait vraiment plaisir ;l'une comme l'autre se sont habituées tres vite à cette nouvelle vie .Quand j'ai su que April était une chienne d'élevage ,j'ai voulu l'adopter pour la mettre en sécurité et lui donner ,à elle aussi ,l'oubli de ses miseres
.Je vais t'expliquer en MP pourquoi il y a eu changement de SPA pour réaliser son adoption ,et te donner les moyens de vérifier la véracité de mes dires et de me faire confiance

Je suis désolée des mauvaises surprises et désagréments que te cause Ap^ril :les chaleurs (j'avais bien insisté plusieurs fois aupres de la mere comme de la fille pour savoir si elle n'était pas en chaleurs ),réponse négative catégorique à chaque fois ;,la propreté (j'avais m^me demandé "a-telle du mal à apprendre la propreté ?on m'avait ré "elle est parfaitement propre ,jamais le moindre accident ",c'est m^me ce qu'elle avait annoncé des le 1er mot la 1e fois que j'avais tel ;c'est peut être cela la vraie raison qu'elle était si pressée de s'en débarrasser .Si je m'étais doutée de qqe chose ,je t'aurais prévenue

Je te MP pour te parler personnellement

j'avais mis les liens des photos de Lucrece sur ce messge et le forum les refuse ,je te les envoie par mail avec une vidéo ,tu pourras les mettre ici dans un message (les liens sont tout prets )






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à 50km Sud de paris
» des environs d'Orange
» cherche un retour depuis ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à Sud de Paris
» Environs Niort -> Environs Toulouse, >= 10/07/2012 (merci)
» PARIS/ORLEANS/BEAUGENCY/(ORLEANS)(BLOIS)/PARIS mardi 02 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Centre-
Sauter vers: