Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:46

je m'en doute, en souhaitant que sa vie va être très heureuse
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:58

bien arrivée


Grand merci à Francinette ,et à Nura pour tout ce qu'elles ont fait pour April

mis MP à Nura

autres nouvelles suivront + tard cause chaleurs (mâles dingues )

Bon dodo réparateur à Francinette apres ce dur voyage ;et pas d'inquiétude ni de chagrin pour Nura

merci Solange pour ton forum si utile
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:59

à ton service olfa, et à tous les animaux qui ont tant besoin de nous tous, nous qui sommes hyper sensibles à la misère animale
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:18

voilà les 1eres photos ;elle était tres timide,ça va mieux maintenant

https://picasaweb.google.com/dodomimis/04052013LenderinDArriveeDeAPRIL?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLfh65eW6pqFHg&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:25

oh merci dodomimi je suis tré"s contente de revoir la petite pouée c'est normal qu'elle était timide elle n'a pas du trop comprendrec ce qui lui arrivait qu'est ce qu'elleest jolie qd meme et je vois ukrés si c'est bien elle
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:54

Et oui vendredi soir arrivée à MONTEREAU FAULT YONNE où j'avais rendez-vous à la gare avec olfa.

Une super super petite canichette champagne, douce comme tout, qui a dormi la plupart du temps contre moi, la tête sur mes genoux.

Nous avions comme autre compagnie Bianca, une magnifique petite carline (Elsa les trouve très laids !!!), qui avait pas mal d'énergie et cela dérangeait la petite April qui n'hésitait pas d'ailleurs à montrer ses petits crocs ...

Merci olfa, merci pour April, merci pour les autres également, merci aussi de la boîte de gâteaux que j'ai déjà commencé à déguster ...

Oui nura il s'agit bien de Ukrès.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:07

qu'elles sont toutes jolies - je suis bien contente
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:19

J'avais pas vu, trop trop belles les photos, olfa !
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:14

pourquoi elles ont des porte clés sur leurs colliers ces petites dodiomimi
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:41

tu sais OLFA : ils vendent sur le net de jolies médailles pas chères du tout - c'est ce que possèdent tous mes loulous
ex : super gentille dame et pas onéreux - www.laboutiqueapierrot.com
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:35

moi je leur mets les tubes c'est pratique et c'est petit et ça gene pas; et gino lui a une médaille en forme de coeur
par contre ton lien je vais le prendre solange il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:09

j'ai eu perso la jeune femme au tél qui les fabrique : extrêmement gentille, les prix sont modérés - le port aussi et suit à la lettre ce que l'on lui demande _ autrefois j'avais des tubes, mais des petits cœurs c'est si joli - les gens que je croise me questionnent à ce sujet et puis cela prouve mon cœur - donc mon amour pour eux, c'est bête - je sais - mais ce sont mes enfants - j'en ai même offert une, en cœur argenté avec des facettes pour la boulie de mon fils au noel ddernier de ma ptite fille (hestia)
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:07

Les chaleurs sont enfin terminées;ouf!!!!Donc la stérilisation sera sDS ENVIRON 15J


Cela fait plusieurs jours que la propreté est acquise completement (c'était déjà presque fait grace à Nura ,mais il y avait le chngement de leu ):elle a TB compris les lieux où se soulager

elle est bien à l'aise,a pris les habitudes de la maison et il est visible qu'elle se sent bien chez elle ;elle s'entend parfaitement avec tous les autres et partage souvent leur panier ;elle vient fréquemment se faire caliner,et elle est gaie .Elle mange TB,est gourmande , mais lentement (bp de tartre et une molaire branlante ).Elle a vraiment un caractere en or ,c'est une perle

voici qqes photos :
https://picasaweb.google.com/dodomimis/9Mai2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJa_2a-JxaLMXQ&feat=directlink



Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:38

qu'elles sont belles et petiotes - c'est vrai pourquoi a t elle 2 languettes fixées au collier - 1 seule ne suffit pas ?
Donc le véto profitera de la stérilisation pour d'occuper de ses dents - elle doit avoir mal - c'est pour cela qu'elle a du mal à mâcher
fais lui de gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:52

merci dodomimi; c'est une trés gentille puce gaie et joueuse

fais lui une grosse caresse de ma part et de son pote gino
Revenir en haut Aller en bas
olfa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2013

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:31

j'ai transmis
elle fait de gros bisous à son galant Gino


Maintenant qu'elle n'est plus en chaleur ,elle se rapproche amicalement des 2 mâles et souvent partage leur panier;elle fait de m^me avec les autres fem (et pas seulement avec Lucrece qu'elle préfère )
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:57

ça ne m'étonne pas c'est une petite chienne extra; la dame qui l'avait n'a pas su apprécier april a sa juste valeur ; elle devait manquer de patience pour lui appprendre a etre propre unj chien d'élevage est rarement propre il faut prendre du temps pour leur apprendre

april est une petite perle elle me faisait beaucoup penser a ukrés aussi gentilles 'une que l'autre

merci dodomimi de me donner des nouvelles de cette petite si attanchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)   de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à ORLEANS OU MONTARGIS(45)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» de environs de ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à 50km Sud de paris
» des environs d'Orange
» cherche un retour depuis ORANGE(84 vaucluse)jusqu'à Sud de Paris
» Environs Niort -> Environs Toulouse, >= 10/07/2012 (merci)
» PARIS/ORLEANS/BEAUGENCY/(ORLEANS)(BLOIS)/PARIS mardi 02 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Centre-
Sauter vers: