Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne-Hope




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2013

Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc... Empty
MessageSujet: Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc...   Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc... EmptySam 13 Juil 2013 - 11:24


Bonjour amis covoitureurs(euses) et cotraineuses,

Je me présente Marianne, belge et administratrice d'une page FB de covoiturages pour la Belgique ainsi que la France..
mariée à Jean (covoitureur) lorsque son emploi du temps le permet...
A la maison 4 loulous et deux minous + 2 minous errants que nous alimentons avec plaisir mais un peu "sauvages", nous essayons donc de les apprivoiser grâce à la nourriture ;)

Nous habitons Sombreffe entre Namur et Charleroi... nos portes sont toujours ouvertes pour un sauvetage en urgence ou un relais covoiturage. Nous pouvons nous dépacer partout en Belgique et même dans le 59 et le 62 Very Happy 

Liebedich-Solange, te souviens-tu de nous? celà fait longtemps mais nous ne t'avons pas oubliée lol! 

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et vous remercie de votre accueil orig61.gif 

Marianne.

Solange, où puis-je mettre le lien FB de nos propositions de covoiturages? byeb03.gif 



Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc... Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc...   Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc... EmptySam 13 Juil 2013 - 20:55

Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc... 71197  je t'ai reconnu de suite en lisant ton patronyme : quelle surprise, quel bonheur - j'en suis toute émue - je vous retouve, même si nous nous sommes jamais cotoyés de vive voix, les liens du et pour certaines personnes sont indisolubles.
merci pour votre offre à tous les 2.
tu peux mettre dans proposition de co voiturage occasionnel ou régulier (si c'est déplacement habituel)
que je suis orig61.gif 
Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc... 993813
Revenir en haut Aller en bas
Marianne-Hope




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2013

Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc... Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc...   Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc... EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:14

liebedich-solange a écrit:
Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc... 71197  je t'ai reconnu de suite en lisant ton patronyme : quelle surprise, quel bonheur - j'en suis toute émue - je vous retouve, même si nous nous sommes jamais cotoyés de vive voix, les liens du et pour certaines personnes sont indisolubles.
merci pour votre offre à tous les 2.
tu peux mettre dans proposition de co voiturage occasionnel ou régulier (si c'est déplacement habituel)
que je suis orig61.gif 
Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc... 993813

Merci Solange, c'est bon de se retrouver kikoo-ca.gif 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc... Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc...   Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite belge frappe à votre porte, toc-toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une belge
» Une petite aide de plus ...
» Ma petite puce
» une petite nouvelle
» une petite nouvelle du 91 et 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: