Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 visite d un staff en refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruby93




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

visite d un staff en refuge Empty
MessageSujet: visite d un staff en refuge   visite d un staff en refuge EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:52

bonjour a tous
maman de 3 enfants,une vie comblets, ma passion , les animaux et tout particulierement les chien , et 2 races que j affectionne tout par(ticulierement l amstaff et le bouldogue francais.
j ai perdu ma derniere chienne y a 1 ans , elle avait 11 ans.j ai mis du temps accepter son deces.
je cherche adopter un adulte de préference, donc je regarde les loulous a ladoption est la je tombe sur un manifique amstaff ,une bombe atomique, avec apparament un caractere assez cool.
faut que je passe en famille pour venir le voir,surtout voir comment sa se passe avec mon dernier de 5 ans, mais le truc pas de vehicule du tout(pas le permie).et bien sur personne pour m emmener, grrr
donc c est pour sa que je me suis inscrite ici pour trouver un covoiturage pour 3 personnes pour aller retour au refuge plaisir dans le 78.
pour allez le rencontrer, espere sincerement trouver quelqu un.
voila Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

visite d un staff en refuge Empty
MessageSujet: Re: visite d un staff en refuge   visite d un staff en refuge EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:47

bonjour à toi ruby : mais désolée pour ma question - en RP les moyens de transport sont nombreux pour les humains - il se peut que tu trouves quelqu'un de complaisant pour t'y amener mais cette personne devra t'attendre durant ta visite et ensuite te ramener ...
donc, entre le RER, le métro, le bus, le train ou ... le taxi - rien ne te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
 
visite d un staff en refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orca, ma molosse, ma staff que je n'oublierai jamais ...
» LE REFUGE DE BETHUNE
» valence 26 ---->toulon refuge de rocbaron
» refuge de filemon REIMS (80) / AVIGNON
» de montreuil du 93 a dans le 78 refuge plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: