Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A/R le 11 08 Rostrenen 22110/ Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicouzen

MessageSujet: A/R le 11 08 Rostrenen 22110/ Metz    Ven 2 Aoû 2013 - 3:45

Bonsoir
Départ:
je pars dimanche 11 /08 le matin (heure à définir)8h-9h de Rostrenen 22110 (possibilité detour 10/20km) pour Marly 57155 ( banlieue de Metz )
je ramène ma petite fille de 6 ans; le trajet s effectue en voiture (grand scenic) je prends l autoroute et pour la région parisienne la francilienne; je vous propose mes services pour ce trajet sachant que je peux déposer dans les alentours de Metz( je connais bien la région) et je peux "charger" sans problême jusqu'à Loudéac
Retour
le 12 /08 vers 8h/8h30( flexibilité d 'horaire)Metz ou environs Bretagne idem autoroute, je rentre seule donc je peux covoiturer plusieurs animaux et je peux étudier diverses demandes seul bémol je ne passe pas par Paris mais francilienne donc possibilite péage de St arnould ou autre à voir et je suis plus disponible donc pour déposer sur trajet ou étapes ainsi que pour l arrivée Rostrenen étant à 15km de Carahaix 29
j ai l'habitude de ce trajet A/R que j effectue 1 à 2 fois par an :que je sois seule ou accompagnée, je m'arrête automatiquement toutes les 2 heures
J espère que mon offre peut vous aider cordialement
Revenir en haut Aller en bas

A/R le 11 08 Rostrenen 22110/ Metz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1