Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e X berger 13 ans abandonnée au refuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corineg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge Empty
MessageSujet: URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e X berger 13 ans abandonnée au refuge   URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:03

On recherche un covoiturage pour Sultane , une mamie de 13 ans X bergé qui se trouve au refuge de Douai, depuis trop longtemps, pour une adoption à Nice.
Aidez nous à la sortir au plus vite de son box, et qu'elle passe noël dans sa nouvelle famille.

TRAJET DOUAI - NICE.
Voici les grandes villes étapes (mais je pense que pour Sultane, vu son âge, il vaudrait mieux qu'il y ait de longs parcours durant lesquels elle pourrait se reposer ? enfin c'est mon avis, plutôt que trop de covoitureurs .. enfin à vous de décider) :

- DOUAI -  ST QUENTIN
- ST-QUENTIN -  REIMS
- REIMS - CHALONS EN CHAMPAGNE
- CHALONS EN CHAMPAGNE - TROYES
- TROYES - DIJON
- DIJON - CHALON SUR SAONE
- CHALON SUR SAONE - LYON
- LYON - VALENCE
- VALENCE - ORANGE
- ORANGE - AVIGNON
- AVIGNON - AIX EN PROVENCE
- AIX EN PROVENCE - NICE (je ferais ce dernier tronçon)

TOTAL 1122 KM quand même ....  


Merci de  vous mobiliser pour Sultane
corine
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e X berger 13 ans abandonnée au refuge   URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:17

A toutes fins utiles, en SNCF :
LILLE/AIX TGV DIRECT en 04 H 33 ! : 09 H 02/13 H 35
Egalement même TGV mais départ CDG2TGV donc encore plus court : 09 H 58/13 H 35

Pour moi :
LILLE/AIX : 30.50 euros
CDG 2 TGV/AIX : 24 euros
Rajout 15 euros LILLE, 6 euros (je pense) CDG 2 TGV par RER + 29 euros retour AIX/PARIS
(prix maxi, sans frais partagés par d'autres demandeurs).
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e X berger 13 ans abandonnée au refuge   URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:47

offre super ET bienvenue de francinette, n'est ce pas corineig ?
Revenir en haut Aller en bas
corineg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e X berger 13 ans abandonnée au refuge   URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:58

effectivement : c'est assez excellent! je me renseigne auprès de la sncf de suite...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e X berger 13 ans abandonnée au refuge   URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:10

Pour les tarifs indiqués, ce sont les miens car je paie 25 % du tarif SNCF.
A voir effectivement s'il existe des prix prem's !
A voir peut-être avec OUIGO qui part de MARNE LA VALLEE TGV à MARSEILLE je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e X berger 13 ans abandonnée au refuge   URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:36

te renseigner auprès de la sncf - tu as quelqu'un qui peut te sortir ton chien de sa prison à des prix inégalés + bien sur le prix du loulou - cherche ou alors quelqu'un qui ft le trajet gratuitement - cela va etre dur dur
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e X berger 13 ans abandonnée au refuge   URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:29

Voir peut-être avec Amélia de la SNCF, elle va souvent dans le Sud, le départ je crois est souvent de Paris mais bon çà se tente aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
corineg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e X berger 13 ans abandonnée au refuge   URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:32

tu as plus d'info pour que je trouve Amélia ?

Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e X berger 13 ans abandonnée au refuge   URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:35

Son portable en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge Empty
MessageSujet: Re: URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e X berger 13 ans abandonnée au refuge   URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e  X berger 13 ans abandonnée au refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT COVOITURAG​E DE DOUAI (59) à NICE (06) pour Sultan​e X berger 13 ans abandonnée au refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent cherche NICE - TOULOUSE pour un dalmatien
» covoiturage pour des berger allemand
» Fos sur mer--->Nice pour un chat en caisse
» urgent nice -> avignon
» URGENT Limoges - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers: