Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars. Empty
MessageSujet: PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars.   PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:35

Propose en SNCF pour dimanche 2 mars :

PARIS GARE DE LYON/LYON PART DIEU : 07 H 53/09 H 59
LYON PART DIEU/AVIGNON TGV : 10 H 30/11 H 32
AVIGNON TGV/AIX EN PROVENCE TGV : 12 H 40/13 H 05
AIX EN PROVENCE TGV/PARIS GARE DE LYON : 13 H 50/16 H 53

Frais à prévoir : 60.60 euros le circuit complet (frais à partager entre demandeurs et suivant tronçon utilisé) + billet animal respectif.

Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars.   PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars. EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:34

PARIS/LYON PART DIEU :
Titane, dite Fifie et Bouillote, cocker femelle fauve que j'avais ramené de LYON il y a quelques semaines.

LYON PART DIEU/AVIGNON TGV :
Prise en charge supplémentaire d'un chat, Cachou.

AVIGNON TGV :
"Livraison" Titane dite Fifie, ben non l'adoptante n'en a plus voulu !!!! (je pense que son faciès ne correspondait pas tout à fait à l'image du cairn terrier de concours et j'ai eu le malheur de dire : "vous ferez attention car j'ai l'impression qu'elle boit un peu plus que la normale". Les grands mots tout de suite : DIABETE ! Non non je n'ai pas dit cela, il y a également le stress, donc non je ne pense pas ! J'en veux, j'en veux pas ... Bon vous la prenez ou pas ??? En plus cette femme je la détestais avec ses airs de grande princesse (...) Bon ! Madame a jeté les papiers d'adoption dans mon sac, "puisque vous le prenez comme çà !!!!!".
Espèce de merde va, et le billet retour Paris qui le prend en charge ??????
Prise en charge de 2 grands cartons, l'un avec 2 cochons d'inde femelles et 1 avec 1 mâle.
Donc en partant d'AVIGNON TGV :
La grosse Bouillote dans le grand vary kennel, 2 grands cartons de cochons d'inde (à pas faire tomber au sol car grillage sommaire sur les cartons ...), le chat Cachou et Fifie !!!!
Petit couple adorable (des cochons d'inde) qui m'a aidée à monter tout ce petit monde dans le TGV et allez on s'en va !

AIX EN PROVENCE TGV :
"Livraison" Bouillote.
Adoptante super gentille, super adorable, venant de la région de TOULON qui m'a aidée une fois de plus à remonter dans le TGV du retour et allez on repart avec Fifie, les cartons de cochons d'inde et le chat !

PARIS GARE DE LYON :
Super personnes présentes sur le quai, face à ma voiture, ouf il ne me reste plus que un contenant vide et Fifie !!!!

RETOUR AU BERCAIL :
Ouf, éreintée !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars.   PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars. EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:53

C'est quoi cette connasse ? QUE VA DEVENIR FIFIE ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars.   PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars. EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:12

FIFIE dans l'immédiat reste en transit chez moi, il lui est activement recherché de bons adoptants et je ne saurais mettre en doute l'efficacité de l'association à laquelle elle appartient.

Mais oui, connasse, comme tu le dis car vraiment des airs de grande dame !!! Pas même proposé de payer le billet retour pour la chienne, encore moins de me donner un coup de main !!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars.   PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars. EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:02

la bourge dans toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars.   PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS/LYON/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS dimanche 2 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R Paris/AVIGNON & LYON/PARIS lundi 30 mars.
» A/R PARIS/AVIGNON dimanche 1er mars.
» PARIS/BELLEGARDE (limite GENEVE)/LYON/PARIS dimanche 8 mars.
» PARIS/BELLEGARDE (limite GENEVE)/LYON/PARIS dimanche 6 mars.
» PARIS/BELLEGARDE (limite GENEVE)/LYON/PARIS dimanche 29 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: