Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 PARIS/MULHOUSE/DIJON/(SENS)(PARIS) jeudi 17 avril.

Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/MULHOUSE/DIJON/(SENS)(PARIS) jeudi 17 avril. Empty
MessageSujet: PARIS/MULHOUSE/DIJON/(SENS)(PARIS) jeudi 17 avril.   PARIS/MULHOUSE/DIJON/(SENS)(PARIS) jeudi 17 avril. EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:52

Propose en SNCF pour jeudi 17 avril :

PARIS GARE DE L'EST/MULHOUSE : 07 H 19/10 H 03
MULHOUSE/DIJON : 10 H 56/11 H 59
DIJON/SENS : 13 H 31/15 H 24

SI BESOIN IL PEUT ETRE ENVISAGE DIJON/PARIS GARE DE LYON : 13 H 36/15 H 32


Frais à prévoir :
40.60 euros à partager entre personnes intéressées et suivant tronçon utilisé + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/MULHOUSE/DIJON/(SENS)(PARIS) jeudi 17 avril. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/MULHOUSE/DIJON/(SENS)(PARIS) jeudi 17 avril.   PARIS/MULHOUSE/DIJON/(SENS)(PARIS) jeudi 17 avril. EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:32

PARIS/MULHOUSE :
GALA, westie, remontée de MONTPELLIER pour aller retrouver son heureuse adoptante et tenir compagnie à INOX, un jeune jack russel.

PARIS/MULHOUSE/DIJON :
PRALINE, donc la petite rousse étant venue de LENS la veille, pour retrouver son heureuse adoptante aussi. Elle m'a envoyé des photos où respire le bonheur d'être chien ...

Puis petit tour à DIJON pour moi, avec dans mes bagages au retour du pain d'épices de DIJON !!!
Pas de moutarde par contre.

Retour par LAROCHE MIGENNES puis SENS avant de rejoindre ma gare d'arrivée, proposition avait été faite pour un DIJON/PARIS mais pas de demande donc autant musarder par TER : beaux paysages et moins cher que le TGV.

Halte de 46 minutes à LAROCHE MIGENNES, un très beau temps comme partout d'ailleurs ce jour là, balade le long du canal de Bourgogne, la gare est juste à proximité, endroit très sympa, très calme mais aussi un gros moment de blues en pensant à Eric, à qui je ramenais toujours des spécialités culinaires, il était très gourmet et là ben c'est fini ...

Puis retour bien mérité au bercail ! où m'attendait ma mini meute, toujours très heureuse de me retrouver. Et oui enfin un peu pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS/MULHOUSE/DIJON/(SENS)(PARIS) jeudi 17 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sens(89)/Dijon/Paris mardi 28 avril matin.
» PARIS/LES AUBRAIS (ORLEANS)/PARIS/DIJON/BESANCON/DIJON/PARIS jeudi 7 mars.
» Paris/Avignon/Lyon/Chalons sur saône/Dijon/Paris ou Sens mercredi 12.
» Paris/Sens/Dijon/Besançon/Paris mercredi 14 octobre.
» (PARIS)/(SENS)/DIJON/VALENCE TGV/PARIS dimanche 08 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: