Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kornmuse

Kornmuse


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2008

Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois Empty
MessageSujet: Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois   Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:39

Bonjour,

Je propose un co-voiturage des Pays-Bas (Den Haag) jusque Bruxelles.

Je fais ce trajet 1 à 2x par mois (ca dépend).

Lors de ces trajets, je peux emmener des petits rongeurs (souris, rats, lapin, cochon d'inde, hamsters, furet,chinchillas...) , chats et petits chiens (dans une malle de transport). Car je voyage toujours avec mon conjoint et la voiture n'est pas très grande.

Sur place en Belgique, je peux egalement me déplacer autour de Bruxelles ou bien vers les frontière limitrophes (France, Luxembourg,...) pour ramener vos petits animaux sur Bruxelles Very Happy

Contactez-moi par MP si je peux vous aider!

Catherine :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-rats.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois Empty
MessageSujet: Re: Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois   Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Kornmuse

Kornmuse


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2008

Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois Empty
MessageSujet: Re: Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois   Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:17

Oui, on s'est arrangé avec Nebula... normalement je vais pouvoir prendre le chien avec moi et le ramener au Luxembourg ou Piam le recupère jusqu'en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-rats.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois Empty
MessageSujet: Re: Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois   Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:55

C'est vrai KORNMUSE? tu es un amour : tu le sauves - que je suis contente - enfin une bonne nouvelle ce matin mou qui ai le moral à zéro vu le temps - la pluie ne me gêne pas mais comment faire rentrer des chats errants ds des boites de transport, que je dois fermer moi-même : j'ai ai 2 chez le véto et 5 à attraper - je suis démoralisée - mais kornmuse me ravigore et me donne de l'espoir - d'ailleurs c'est ce qui ns uni ts ici et ns ft avancer : l'espoir de les sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois Empty
MessageSujet: Re: Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois   Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:10

Bonjour!

Fais-tu encore des trajets France - Belgique ? ça me sauverait la vie!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois Empty
MessageSujet: Re: Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois   Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:16

L'as tu contactée par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois Empty
MessageSujet: Re: Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois   Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Den Haag > Bruxelles (passant par Anvers et Malines) 2 x par mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Dijon-)Paris-Bruxelles le 23/5, Bruxelles-Dijon le 26/5
» Lille/ bruxelles - Bruxelles / lille 8 ou 9 aout
» vers le 21 salon/ nord en passant par l'ouest
» royan-lille le 13 et 14 fevrier, retour le 15-16 en passant par rouen
» bruxelles béthune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: les co-voiturages réguliers-
Sauter vers: