Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salambo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2015

urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB Empty
MessageSujet: urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB   urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:13

Je recherche au plus vite un covoiturage au départ de Toulouse voire de Montauban pour une chatte et ses 4 BB de 2 mois.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB Empty
MessageSujet: Re: urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB   urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:03

peut être que notre amie et super co voitureuse qu'est francinette, envisage t elle de se rendre au pays de la glace aux violettes ?
Revenir en haut Aller en bas
salambo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2015

urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB Empty
MessageSujet: Re: urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB   urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:15

Je lui ai demandé en MP sur un autre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB Empty
MessageSujet: Re: urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB   urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:54

Les filles, ce ne serait pas de refus bien au contraire ! mais Toulouse ben trop loin pour un A/R dans la journée !

Je fais par contre dimanche 14 BRIVE LA GAILLARDE/PARIS donc si cela peut aider ?
Revenir en haut Aller en bas
salambo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2015

urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB Empty
MessageSujet: Re: urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB   urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:19

Merci Francinette pour votre réponse. J'attends la réponse pour ce samedi d'un direct Toulouse-Paris et croise les doigts car les covoiturages avec des tronçons effectués par plusieurs covoitureurs c'est un tantinet compliqué pour que tous soient d'équerre ! Et la personne qui a recueilli la petite famille chats ne peut pas faire autant de trajet pour les rapprocher.
Si le covoiturage de samedi fonctionne je reviens sur ce post pour le confirmer.
Sinon la demande est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB Empty
MessageSujet: Re: urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB   urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:23

[quote="FRANCINETTE"]Les filles, ce ne serait pas de refus bien au contraire ! mais Toulouse ben trop loin pour un A/R dans la journée !

je sais bien ma belle, je comprends tu es chargée de famille et cà je ne peux t'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB Empty
MessageSujet: Re: urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB   urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent : recherche un Toulouse ou Montauban-Paris pour chatte et ses BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE CO-VOIT PARIS/CORREZE pour une adorable petite chatte !!!
» Recherche Paris>Toulouse pour mi/fin octobre
» Pour MARQUIS, beauceron - recherche PARIS/NEVERS - Urgent
» URGENT !! Recherche covoiturage PARIS -> EVREUX pour le mardi 22
»  recherche lyon >paris pour dimanche soir ou lundi!urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Paris-
Sauter vers: