Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche 67220 St Pierre Bois (ou Selestat) à 52220 Montigny le roi (ou Langres)

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie.chon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Recherche 67220 St Pierre Bois (ou Selestat) à 52220 Montigny le roi (ou Langres) Empty
MessageSujet: Recherche 67220 St Pierre Bois (ou Selestat) à 52220 Montigny le roi (ou Langres)   Recherche 67220 St Pierre Bois (ou Selestat) à 52220 Montigny le roi (ou Langres) EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:11

Bonjour, je recherche un covoiturage pour une petite femelle cochon d'inde Skinny, l'élevage se situe à 67220 St Pierre Bois mais l'éleveuse peut l’emmener sur Sélestat. J'habite 52220 Montigny le roi mais je peut me déplacer jusqu'à Langres ou Chaumont.
J'aimerai l'avoir le plus tôt possible.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 67220 St Pierre Bois (ou Selestat) à 52220 Montigny le roi (ou Langres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PARIS OU DEPT 60 VERS SELESTAT DEPT 67 OU 100 KMS AUTOUR DE SELESTAT
» [RECHERCHE] Montigny le Bretonneux (78) > Sarrebourg (57) pour 1 chien de type Lhassa
» dijon -Colmar ou Selestat ou Saint-dié des vosges
» Cambrai (59) -> Montigny Le Bretonneux (78)
» montigny en gohelle (62)/ paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Champagne-Ardenne-
Sauter vers: