Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 covoiturage Garou le 31/05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kornmuse

Kornmuse


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2008

covoiturage Garou le 31/05 Empty
MessageSujet: covoiturage Garou le 31/05   covoiturage Garou le 31/05 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:54

Bonsoir,

Me revoilà enfin à la maison pour faire un petit résumé de cette journée et aussi ma 1ere expérience en covoiturage Very Happy

8h15 : Départ de Den Haag , direction la Belgique (Theux plus exactement) pour récupérer Garou.
8h58 : SMS de PiaM , elle a bien récupéré mes ratous à Strasbourg, elle prend la route vers le Luxembourg
10h15: SMS de Gladys, elle est chez le véto avec Garou. Tout va bien pour le toutou.

11h00: Arrivée à Theux , où l'on attends Gladys qui doit arrivée d'une minute à l'autre

11h20: SMS à PiaM pour lui dire qu'on reprends la route d'ici quelques minutes. Elle me dit qu'elle est à 40km de notre destination mais qu'elle est en pleins bouchons :x
11h40: Ca repart du coté de PiaM, elle me propose qu'elle fasse encore quelques km et que l'on se retrouve à Neufchateau en Belgique. Il nous reste 15 minutes de route à peine pour y arriver.

Sur place, Garou tout exiter que l'on s'arrête , n'a qu'une seule envie sortir de la voiture et dire bonjour à PiaM ... transfert de voiture pour le toutou, le voici donc dans son dernier co vers sa FA:

http://media.putfile.com/MOV01875

Arrêt bien mérité pour les covoitureurs Very Happy , il est dans les environs de 12h00, PiaM nous a arrêté au bon endroit ... une friterie :P
Petit en-cas et boisson et ca repart pour nous ...

Ici nos routes se séparent, je n'ai plus eu de nouvelles de PiaM depuis, j'espère qu'elle pourra m'en donner dans ce post Embarassed

13h00 : les ratous et nous repartons vers les Pays-Bas ...La route est dégagée et la circulation fluide.
16h30: Arrivée à la maison et installation des nouveaux loulous :)

Voilà notre petit résumé de la journée...

Une très belle expérience pour ma part . Je suis contente que tout s'est bien passé. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-rats.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

covoiturage Garou le 31/05 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Garou le 31/05   covoiturage Garou le 31/05 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:18

merci Kornmuse pour ce compte rendu et la vidéo - alrs cette agréable voix c'est celle de ton ami et la jeun femme : c'est toi ?
Garou voulait sortir ou peut etre aller voir ce qu'il y avait ds la boite sur la banquette arrière !!!

Alors tes ttes 1eres impressions de co voiturage - cela t'a plu ? prete à recommencer ? quelle satisfaction le soir en se couchant de voir et revoir les images de la journée et de se dire j'ai fait qq chose de bien aujourd'hui.
Merci - merci chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kornmuse

Kornmuse


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Den Haag / Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2008

covoiturage Garou le 31/05 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Garou le 31/05   covoiturage Garou le 31/05 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:38

Alors oui la voix que tu entends est celle de mon ami et la jeune femme que l'on voit c'est PiaM !
Garou voulait voir ce qu'il y avait ... mais elle était déjà vide on avait transfèré les deux loulous bien avant .

J'etais contente de rentrer chez moi. Cela m'a plu et je suis tout à fait prête à recommencer.
D'avoir sauvé le beau toutou... il etait magnifique et sage comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-rats.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

covoiturage Garou le 31/05 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Garou le 31/05   covoiturage Garou le 31/05 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:45

super et merci à ton ami et à toi
Revenir en haut Aller en bas
gladys




Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Verviers - Belgique
Date d'inscription : 02/06/2008

covoiturage Garou le 31/05 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Garou le 31/05   covoiturage Garou le 31/05 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:50

Bonjour Kornmuse, je te retrouve!

Comme je vois, tout s'est bien passé. C'est vrai qu'il était gentil ce Garou! Il puait mais était très gentil 👅

Piam m'a envoyé un petit message mais elle avit des problèmes d'internet.

Voilà quelques détails et photos:

http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-places-en-famille-d-accueil-f36/cage-12-garou-berger-x-tervueren-en-fa-chez-nebula-t13786-80.htm#194933

Belle expérience, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

covoiturage Garou le 31/05 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Garou le 31/05   covoiturage Garou le 31/05 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:32

merci gladys : tres tres belle expériece et surtout merci à vous tous


Dernière édition par liebedich le Mer 11 Juin 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

covoiturage Garou le 31/05 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Garou le 31/05   covoiturage Garou le 31/05 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:18

Merci pour ce compte rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiaM_68

PiaM_68


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2008

covoiturage Garou le 31/05 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Garou le 31/05   covoiturage Garou le 31/05 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:52

Eh oui désolé pour ce grand retard, gros problème d'ordi, les orages de ces derniers temps ont tout cassé et il faudra un peu de temps pour tout remplacer, donc pas moyen de mettre les quelques photos que j'avais prises.

Oui tout c'est bien passé, le toutou ne sentait pas vraiment trüs bon mais il était très gentil, il se couche quand la voiture roule, mais bien sur sa tête remonte au moindre ralentissement, on a fait une petite pause pipi avec lui avant Strasbourg qu'il puisse se dégourdir les pattes et pour prévenir sa FA, et a peine repartis nous voila dans un gros orage, je confirme que Garou n'a peur ni des éclairs ni du tonère !

Et puis finalement remis à bon port à sa FA qui nous attends avec impatience.

Garou a bien sur bénéficié d'un bon bain après son arrivée et il est maintenant plus que magnifique.
Et d'après les dernières nouvelles, il y a une chance qu'il se fasse adopter définitivement prochainement ! Donc tout va bien pour lui

:cheers: YOUPIE
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

covoiturage Garou le 31/05 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Garou le 31/05   covoiturage Garou le 31/05 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:56

Youpi pour GAROU et si il y des chances d'adoption -c'est le PIED Very Happy
Merci les filles - qd je voisautant d'énergie, de courage qu émanent de vs - je m'en vais croire en l'humain - je ne cesserai jamais de dire : VOUS ETES FORMIDABLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





covoiturage Garou le 31/05 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage Garou le 31/05   covoiturage Garou le 31/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage Garou le 31/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de covoiturage
» Covoiturage dpt 21-89 et/ou 21 <-> 81
» (cherche) covoiturage 42 => 73/74/69/38
» (cherche) covoiturage 42 => 73/74/69/38
» demande de covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: