Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transport Eliot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Transport Eliot Empty
MessageSujet: Transport Eliot   Transport Eliot EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:24

Bonjour,
J' ai trouvé ce forum par hasard en cherchant une solution à mon épineux problème. Voilà, j' ai un gros matou d' un peu plus d'un an prénommé Eliot. Auparavant, il était à la campagne et ne supporte plus la vie en appartement. Au début cela se passait bien mais depuis 4 mois c' est l'enfer chez moi. Eliot miaule nuit et jour, gratte la porte pour sortir, et urine sur mon lit tout les jours (si je laisse la porte de la chambre ouverte) Depuis des mois je cherche une solution, j ai demandé conseil à mon vétérinaire mais toujours pas d' amélioration. Il ne pense qu' à une seule chose: sortir. Cela me fait vraiment mal au coeur, parfois il hurle à la mort devant la fenêtre (quand il y a un oiseau ou autre qui passe devant) C' est un chat qui ne reste jamais en place, il saute tout le temps, je pense qu' il lui faut plus d' espace. Mes parents sont d' accord pour s' en occuper et même ravis, ils ont une grande maison à la campagne avec un jardin et mon chat connaît pour y être déjà allée. Même si cela ne me réjouit pas car malgré tout cela va me faire un grand vide (il peut être très câlin des fois), je pense que c' est la meilleure solution. Le gros problème est que j' habite à Caen et mes parents à Toulouse, ce n' est pas vraiment la porte à côté et le train est très cher. Je cherche donc une solution moins cher pour ce " rapatriement". J' ai déjà épluché tout les sites de covoiturage, je suis même allée sur les sites de routiers mais sans succès. Je tente ma chance ici ou cas ou pas miracle une personne irait dans la direction de Toulouse (même si ce n' est pas exactement la ville rose)

Merci beaucoup

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Transport Eliot Empty
MessageSujet: Re: Transport Eliot   Transport Eliot EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:40

Question prix : il ft un co voiturage double (avec un autre animal) afin de partager les frais ou alors une personne qui se déplace pour son travail ou des vacances -
tu t'ai renseigné pour le prix ave cla carte jeune sncf ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Transport Eliot Empty
MessageSujet: Enfin...!   Transport Eliot EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:46

Je viens de trouver une personne qui fait le trajet Caen -> Toulouse demain et qui peut me prendre mon matou. Je suis vraiment soulagée et ravie pour mon matou. Personnellement je suis un peu triste, cela va faire un vide chez moi mais c' est pour son bien et puis mes parents vont bien s' en occuper.
Après cette expérience, je me rends compte que ce genre de site est vraiment utile. Bien sûr je travaille mais si je peux me rendre utile dans mon secteur, je serais ravie.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Transport Eliot Empty
MessageSujet: Re: Transport Eliot   Transport Eliot EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:57

Mais c'est super Cécile - il va être heureux c'est ca qu'il ft te dire
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Transport Eliot Empty
MessageSujet: Re: Transport Eliot   Transport Eliot EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:56

Je sais mais c' est un peu dur quand même. On s' attache...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Transport Eliot Empty
MessageSujet: Re: Transport Eliot   Transport Eliot EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:03

Je sais que l'on s'attache et je comprends ta peine - moi je te conseillerai de faire un heureux de + qui s'habituera à vivre en appartement : un chaton ou un autre chat - les refuges euthanasient à tour de bras en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport Eliot Empty
MessageSujet: Re: Transport Eliot   Transport Eliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport Eliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche le plus rapidement d'un transport.
» recherche un transport svp urgent
» Transport avec la Sernam...?
» transport lapin de Somain(59) à Paris
» Réflexions sur le transport d'animaux, notamment de "gros" chiens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: